chat bizarre

Elsaa31224

bonsoir, je vous demande conseil ce soir parce que mon chat yuka, femelle européenne de 1an et demi, agit bizarrement depuis qu’elle est rentrée a la maison toute a l’heure.. Elle courrait juste partout au debut mais cest devenu bizarre par la suite, elle haletait, hissait, ne voulait approcher personne alors qu’elle reste assez sociable avec nous en temps normal. elle nous fuit, respire tres vite et halete comme un chien. je me disais peut etre que quelqu’un a ou a essaye de lui faire du mal? qu’est ce qui a bien pu se passer?? faut il que je l’emmène au veto? elle a egalement une partie de la queue comme « collée » par quelque chose qui sent un peu la résine je dirais, vu qu’il est dur de l’approcher. elle se leche a cet endroit et part en courant. peut etre c’est lié ?

je m’inquiète beaucoup pour mon chat, merci aux personnes plus expérimentées que moi pour vos futures reponses 🙏 bonne soirée

Elsa

2 réponses
Docline

Il faut que vous réussissiez à l'examiner de près !

Kelinda

IDEM C EST PEUT etre lier a ce qui est coller sur sa queue peut etre quelle court pour essayer d y enlever et qu en l avalant lors du netoyage ca la face haleter ( ou c est par ce qu elle a trop couru)

essayer de mettre des gant de protection ou une couverture serviette de bain et de l attraper et de netoyer sa queue bon courage