c'est vraiment assez terrible ! c'est lui qui s'enlève les poil par léchage ou ils tombe tout seul ? je lis que la cortisone à fonctionné, le véto à exploré la piste de l'allergie ? (edit : en fait je vois que oui puisque l'atopica a marché) s'il a donné la cortisone c'était dans le but de calmé des démangeaisons à priori, si ça a fonctionné, ça devrait exclure la piste du stress.
la mienne se dépilait par léchage, mais ça ressemblait pas du tout à ça, ça se limitait au ventre, aux pattes et à la queue, elle est jamais allé jusqu'à s'enlevé tout les pois du dos et des flanc comme ça. par contre si le dépilage est par léchage ne te fie pas à la beauté de la peau, la langue des chats étant très rappeuse elle finira par la blesser au long terme, et ça peut aller très vite, si la peau fini par craquer sous les coup de langue, les lésions peuvent fleurir un peu partout en un temps très limité.
tu as toujours utilisé le traitement ? il n'y a pas eut d'arrêt, il y a t-il eut des chose de nouveau dans son environnement ?
la mienne est sous cyclavance et jusqu'à la fin de sa vie je pense. pour l'instant seuls les poils de ses pattes avant ont du mal à repousser mais je touche du bois, en tout cas elle ne se blesse plus.