Chat avale cheveux

Missescat

Bonjour,

Une de mes minettes à ingérer un ou des cheveux. Je ne sais pas comment elle a fait son compte mais une petite boule de selles était accrochée au bout d un de mes cheveux et sortait de son anus (elle est un peu en avance sur les décorations de noël)

J'ai tiré dessus pour la dégager et la soulager car elle sautait comme un cabri sans comprendre ce qu elle avait.

Elle a fait une bonne diarrhée et je me demandais si c'était grave (si cela pouvait causer un bezoard par exemple)

Merci pour vos futures réponses

2 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Sauf si c'est vraiment un gros paquet de cheveux long, surveillez quand même dans le doute mais ce que vous racontez, un bout selle sur un cheveu c'est tout sauf rare. :) Le notre nous l'a déjà fait aussi. :)

Missescat

Bonjour,

Merci pour votre réponse j ai tendance à toujours trop m inquiéter pour mes petites poulettes 😅 je vais surveiller mais bon elle a l air en forme aujourd'hui