Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Chat atteint de gastrite chronique

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Non chat de 1 an et demi est atteint de la maladie gastrite chronique (l'inflammation intestinal) et j'aimerais savoir que me conseilleriez vous comme marque et types de croquettes car je suis totalement perdu ?

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sevv a écrit:
«
Gavroche1965 a écrit:
«
Sevv a écrit:
«
Gavroche1965 a écrit:
« ah bon une addiction à ce point, la honte entre "niaises" et "nièces" votre fournisseur a du mérite, rien de plus en option pas même les neurones !
Moi pas compris le rapport entre la maladie intestinale inflammatoire (MII) et ...,?! Continuez c'est gratuit, sublime, excellent !!! »

et dans la langue française ça donne quoi ? faite un petit effort cher madame...
Vous êtes tellement malade mentalement et mythomane que vous vous discréditez toutes seule comme une grande^^ »

Oui un peu plus grande que vous, ce n'est pas la même échelle surtout ! Nous sommes plusieurs à vous lire, travail oblige ! Et tous psychopathes et Mytho, Votre Mode d'emploi pour être aussi stupide ?! Merci Merci Merci de nous faire rire, le temps passe plus vite ! »

Encore une fois, vos phrases sont illisibles. On se demande qui fait rire l'autre »

Je me disais aussi c'est moi qui comprend rien a ce quelle dit mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Thealianys a écrit:
« Gavroche vous êtes complètement ridicule et vous insultez les membres de ce forum. »

Hello beauté, agréable fleur recalée la semaine passée sur un autre post bis-repetita, si agréable à regarder autant que lire, votre morpho-psychologie parle d'elle-même, féminine et sensuelle vous n'avez pas peur du ridicule en tout cas, en sifflant vers de terre arrivent en rampant, autant courir ventre à terre à 4 pattes.
Il est plus important de réajuster des énormités, vous en déplaise ! que la jouer salvatrice, yes show must go on !!! Bonne saint Valentin avec retard... Gâté le monsieur !
A la joie A la beauté des rêves A la mélancolie A l'espoir qui nous tient A la santé du feu Et de la flamme A ton étoile...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, je vois que c'est parti dans le flood, mais ce petit chat va t-il mieux ? :)
Petite cagnotte pour aider Hydromel, chat rescapé d'élevage en batterie qui a besoin d'une opération : https://payname.fr/c/iGhUyb/Cagnotte-pour-loperation-dHydromel
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-
forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, @animaline
Oui pour l'instant il n'a pas refait de crises donc tout va pour le mieux. Mais bon ce matin impossible de lui administrer ses médicaments... Du coup j'ai laissé passer et lui donnerai ses doses de soir comme prévu tant pis. Je penses qu'il en a marre d'être forcer à prendre des médicaments.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Si tu peux, essaie de les écraser et de les glisser dans de la pâte de malt, c'est excellent pour le confort intestinal et ils adorent tous ça
Petite cagnotte pour aider Hydromel, chat rescapé d'élevage en batterie qui a besoin d'une opération : https://payname.fr/c/iGhUyb/Cagnotte-pour-loperation-dHydromel
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci mais j'ai déjà de la pate qui régule le flore intestinale, je pense que c'est cela qui fait tout
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Gavroche1965 a écrit:
«
Thealianys a écrit:
« Gavroche vous êtes complètement ridicule et vous insultez les membres de ce forum. »

Hello beauté, agréable fleur recalée la semaine passée sur un autre post bis-repetita, si agréable à regarder autant que lire, votre morpho-psychologie parle d'elle-même, féminine et sensuelle vous n'avez pas peur du ridicule en tout cas, en sifflant vers de terre arrivent en rampant, autant courir ventre à terre à 4 pattes.
Il est plus important de réajuster des énormités, vous en déplaise ! que la jouer salvatrice, yes show must go on !!! Bonne saint Valentin avec retard... Gâté le monsieur ! »

Mais n'importe quoi sérieux !!! C'est grave !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
@Sevv je vous ai envoyé un message privée
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonsoir tout le monde !
Je vois qu'ici on parle gastrite et nourriture sans céréales, alors je vais me joindre à vous cat mon himalayan a une gastrite depuis 2 semaines. Il est traité au phosphaluvet et jusqu'à jeudi soir il avait un anti vomitif.
Les, premiers vomissements sont apparus à la fin de 7 jours d'antibiotiques car il avait eu un abcès à la queue après une bagarre avec son cousin le chartreux. Bref, en faisant quelques recherches je me suis rendue compte que depuis quelques semaines ses selles étaient plus foncées et qu'il était devenu agressif lorsqu'il avait faim, alors qu'il est doux comme pas deux en temps normal. Tout ceci coïncide avec l'introduction des croquettes Purizon 6 fish que j'avais achetées après la publication des analyses faites par Mr villon sur fb, le groupe sur les croquettes toxiques. Je m'en veux de ne pas avoir fait le rapprochement, car je pensais que tout ceci était dû à la couleur et la teneur en protéine des croquettes.
Alors est il possible que tout simplement mon chat ne les supporte pas et que je lui ai infligé ces misères en pensant lui faire du bien ? Ou est ce que ça peut être un problème sur un certain lot de croquettes de la marque Purizon ?
Dans le doute j'ai tout arrêté et ne donne que des pâtés Feringa. Quand il a commencé à aller mieux on a cédé à l'appel des croquettes en mélange à la pâté mais il a de nouveau vomi donc maintenant c'est niet !
Demain j'ai de nouveau rdv pour discuter de l'issue du traitement car je lui donne encore du phosphaluvet de peur qu'il s'irrite de nouveau, surtout qu'en parallèle il lui arrive de lècher un mur en brique dans la cuisine ou le sol en granito... J'ai aussi lu que c'était soit lié à la gastrite, soit à un genre de toc mais dans son cas je penche pour l'estomac.

Merci pour vos avis et vos conseils avisés
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)