Chat atteint de gastrite chronique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non chat de 1 an et demi est atteint de la maladie gastrite chronique (l'inflammation intestinal) et j'aimerais savoir que me conseilleriez vous comme marque et types de croquettes car je suis totalement perdu ?

Merci

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gavroche vous êtes complètement ridicule et vous insultez les membres de ce forum.

Hello beauté, agréable fleur recalée la semaine passée sur un autre post bis-repetita, si agréable à regarder autant que lire, votre morpho-psychologie parle d'elle-même, féminine et sensuelle vous n'avez pas peur du ridicule en tout cas, en sifflant vers de terre arrivent en rampant, autant courir ventre à terre à 4 pattes.

Il est plus important de réajuster des énormités, vous en déplaise ! que la jouer salvatrice, yes show must go on !!! Bonne saint Valentin avec retard... Gâté le monsieur ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vois que c'est parti dans le flood, mais ce petit chat va t-il mieux ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, @animaline

Oui pour l'instant il n'a pas refait de crises donc tout va pour le mieux. Mais bon ce matin impossible de lui administrer ses médicaments... Du coup j'ai laissé passer et lui donnerai ses doses de soir comme prévu tant pis. Je penses qu'il en a marre d'être forcer à prendre des médicaments.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu peux, essaie de les écraser et de les glisser dans de la pâte de malt, c'est excellent pour le confort intestinal et ils adorent tous ça 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais j'ai déjà de la pate qui régule le flore intestinale, je pense que c'est cela qui fait tout

Celine65
Celine65

Gavroche vous êtes complètement ridicule et vous insultez les membres de ce forum.

Hello beauté, agréable fleur recalée la semaine passée sur un autre post bis-repetita, si agréable à regarder autant que lire, votre morpho-psychologie parle d'elle-même, féminine et sensuelle vous n'avez pas peur du ridicule en tout cas, en sifflant vers de terre arrivent en rampant, autant courir ventre à terre à 4 pattes.

Il est plus important de réajuster des énormités, vous en déplaise ! que la jouer salvatrice, yes show must go on !!! Bonne saint Valentin avec retard... Gâté le monsieur ! 😁

Mais n'importe quoi sérieux !!! C'est grave !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Sevv je vous ai envoyé un message privée

Nanaize
Nanaize

Bonsoir tout le monde !

Je vois qu'ici on parle gastrite et nourriture sans céréales, alors je vais me joindre à vous cat mon himalayan a une gastrite depuis 2 semaines. Il est traité au phosphaluvet et jusqu'à jeudi soir il avait un anti vomitif.

Les, premiers vomissements sont apparus à la fin de 7 jours d'antibiotiques car il avait eu un abcès à la queue après une bagarre avec son cousin le chartreux. Bref, en faisant quelques recherches je me suis rendue compte que depuis quelques semaines ses selles étaient plus foncées et qu'il était devenu agressif lorsqu'il avait faim, alors qu'il est doux comme pas deux en temps normal. Tout ceci coïncide avec l'introduction des croquettes Purizon 6 fish que j'avais achetées après la publication des analyses faites par Mr villon sur fb, le groupe sur les croquettes toxiques. Je m'en veux de ne pas avoir fait le rapprochement, car je pensais que tout ceci était dû à la couleur et la teneur en protéine des croquettes.

Alors est il possible que tout simplement mon chat ne les supporte pas et que je lui ai infligé ces misères en pensant lui faire du bien ? Ou est ce que ça peut être un problème sur un certain lot de croquettes de la marque Purizon ?

Dans le doute j'ai tout arrêté et ne donne que des pâtés Feringa. Quand il a commencé à aller mieux on a cédé à l'appel des croquettes en mélange à la pâté mais il a de nouveau vomi donc maintenant c'est niet !

Demain j'ai de nouveau rdv pour discuter de l'issue du traitement car je lui donne encore du phosphaluvet de peur qu'il s'irrite de nouveau, surtout qu'en parallèle il lui arrive de lècher un mur en brique dans la cuisine ou le sol en granito... J'ai aussi lu que c'était soit lié à la gastrite, soit à un genre de toc mais dans son cas je penche pour l'estomac.

Merci pour vos avis et vos conseils avisés

Nanaize
Nanaize

Bonjour à tous !

Mon himalyan a une gastriste chronique mais tous ses examens sont nickel, y compris les biopsies faites au cours d'une gastroscopie.

J'ai vu plusieurs veto, la dernière qui avait demandé la gastroscopie conseille juste une alimentation hill's i/d mais je trouve qu'elle ne cherche pas bien loin, surtout que je lui ai dit que Chucky a aussi régulièrement des problèmes de peau avec des croûtes noires soit sur le menton, soit sur la joue. J'ai pensé à une allergie mais elle en doute.

Mon chat a été 4 ans sous pro plan saumon urinary, puis acana wild prairy, puis six fish, puis purizon poisson et pâtés feringa et un peu de Mac's.

Les croquettes sans céréales le font vomir maintenant donc il est sous croquettes kattovit gastro, et depuis hier hill's z/d mélangées aux kattovit. Je vais voir si les croquettes hypoallergéniques font effet...

Le truc qui me fout en l'air c'est que depuis qu'il mangeait sans céréales il était plus dynamique, joueur, il avait oris 500g de muscles, son poil était beau, ses yeux ne coulaient presque plus et ses oreilles étaient propres. Maintenant il redevient dormeur et grognon, et ses yeux sont irrités...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?