Chat arrière train qui tremble depuis son vaccin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crée ce post car depuis que Kalie a eu son vaccin, elle a du mal à marcher et elle a l'arrière train qui tremble. Elle avait déjà un petit problème mais ça ne l'a faisait pas souffrir et elle pouvait courir. Depuis son vaccin (je précise que le véto l'a piqué près de "la cuisse" lundi) elle ne court plus, marche très lentement, ne veut pas trop qu'on la caresse et tremble de l'arrière train. Elle a aussi du mal à miauler et ne me réclame plus ses croquettes ( mais elle les mange si je lui en mets)

Savez vous ce que ça pourrait être ? Ça m'inquiète beaucoup car elle adore les caresses, elle courrait des que je l'appelais et en plus, comme on vit à la campagne il y a parfois des renards ou chiens et elle ne pourras pas s'échapper si elle en croise un.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut contacter ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oui, cet après-midi nous allons passer en coup de vent pour donner une affiche, j'en profiterais pour leur demander

Utilisateur anonyme

Oui, sûrement a cause du vaccin. Contacte ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ok merci pour le lien sevv

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tout le monde, c'est sûrement à cause du vaccin.

Utilisateur anonyme

Le véto nous a dit que ca pouvait être un des effet secondaire du vaccin

Par contre pour les caresses il ne sait pas, il a pensés je c'était peut être juste parcelle qu'elle est fatiguée

Utilisateur anonyme

J'en parlerai à mon père. Mais ne risque t'elle pas d'attraper des maladies ? Il y a beaucoup de chats errants dans le coin, et aussi des renards.

Utilisateur anonyme

Sevv : je viens de le lire, si j'ai bien compris, les vaccins peuvent être néfaste pour les chien et chat. Il suffit de les vacciner une seule fois pour qu'il soit protégé a vie.