chat apeuré

Brigitte Staboli

Mon chat est rentré il y a quelques jours en boitant d'une patte arrière, lorsque j'ai voulu le mettre dans le bac de transport pour l'emmener au vétérinaire, il s'est sauvé, revenu trois jours après la patte a l'air d'aller mieux il saute mange normalement.

Par contre il reste caché a peur, je peux le caresser mais dès qu'il voit une autre personne il se cache et reste prostré. je ne sais pas comment le remettre en confiance qui a une idée il ne veut même pas que le chien l'approche alors qu'ils sont toujours complice en tant normal le chat vient même promener le chien ....

je vous remercie pour vos suggestions

1 réponse
Brigitte Staboli

merci