Chat Albane

Utilisateur anonyme

Albane.

Albane est arrivé chez moi en gestation, complètement apeurée, complètement perdue et affamée.

Elle a eu ces petits mais mort-né.

Avec une aide précieuse d'une association Albane a été identifié et stérilisée hier jeudi puis va trouver sa nouvelle famille ce dimanche.

Ne pouvant assumer un nouveau chat, pour moi c'est un énorme soulagement.

J'ai eu beaucoup de difficulté pour placer Albane avant de trouver de l'aide avec l'association.

La SPA a rien voulu savoir et identique pour la plupart des associations.

Malheureusement je comprends mieux les animaux en détresse car très dur pour leurs trouver une famille lorsqu'on trouvent un animal abandonné dans la nature.

Part chance avec l'association qui a pris en charge Albane, je félicite en particulier cette dame pour son aide si précieuse.

J'ai fais tout ce que j'ai pu pour Albane et maintenant elle peux partir pour une nouvelle vie aimante en toute sécurité

3 réponses
Blue_Cat

Bravo Benito ! Encore un chat de sauvé. On croise les doigts pour l'avenir de cette mignonne. Il paraît que les rouquins sont particulièrement sympas, je n'en ai jamais eu personnellement, mais je l'avais constaté durant mon bénévolat en asso.

Utilisateur anonyme

Les rouquins sont hyper câlins comme les siamois.

J'en aie eu un quand j'étais un gamins de 16 ans se chat adorait les câlins et Albane me la confirmé.

Mike64

Je confirme à 100%.......mon rouquin Bandit est rouquin et très gentil, un vrai guerrier quand même mais avec moi, un petit bébé.

Par contre je sais pas comment sont les autres mais plutôt exclusif dans son affectif...les étrangers l'indifférence.

Bon vent à Albane et bravo Benito pour le sauvetage

" Monique "