Chat agressif

Alex 37130
Alex 37130

Bonjour

J ai 2 chats une qui a 15 ans une femme adorable douce caline casaniere et un chat qui a 3 ans qui supporte pas les gens craintif qui aime trainer s attaque a tous les chats du quartiers

Il m a deja attaqué les jambes a m en faire peter les veines quand il ne sortais pas et qu il voyait un autre chat par la fenetre.

Ce comportement est il normal qu il craint les gens et w attaque a moi

Il me mort quand il en a marre d etre caressé

Depuis qu il va dehors il m attaque moins et est calin car il sent que je suis pas bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Alex 37130
Alex 37130

Bonjour J ai 2 chats une qui a 15 ans une femelle adorable douce caline casaniere et un chat qui a 3 ans qui supporte pas les gens craintif qui aime trainer s attaque a tous les chats du quartiers Il m a deja attaqué les jambes a m en faire peter les veines quand il ne sortais pas et qu il voyait un autre chat par la fenetre. Ce comportement est il normal qu il craint les gens et w attaque a moi Il me mort quand il en a marre d etre caressé Depuis qu il va dehors il m attaque moins et est calin car il sent que je suis pas bien
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?