Chat agressif

Alex 37130

Bonjour

J ai 2 chats une qui a 15 ans une femme adorable douce caline casaniere et un chat qui a 3 ans qui supporte pas les gens craintif qui aime trainer s attaque a tous les chats du quartiers

Il m a deja attaqué les jambes a m en faire peter les veines quand il ne sortais pas et qu il voyait un autre chat par la fenetre.

Ce comportement est il normal qu il craint les gens et w attaque a moi

Il me mort quand il en a marre d etre caressé

Depuis qu il va dehors il m attaque moins et est calin car il sent que je suis pas bien

1 réponse
Alex 37130

Bonjour J ai 2 chats une qui a 15 ans une femelle adorable douce caline casaniere et un chat qui a 3 ans qui supporte pas les gens craintif qui aime trainer s attaque a tous les chats du quartiers Il m a deja attaqué les jambes a m en faire peter les veines quand il ne sortais pas et qu il voyait un autre chat par la fenetre. Ce comportement est il normal qu il craint les gens et w attaque a moi Il me mort quand il en a marre d etre caressé Depuis qu il va dehors il m attaque moins et est calin car il sent que je suis pas bien