Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat agressifComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Bonjour
J ai 2 chats une qui a 15 ans une femme adorable douce caline casaniere et un chat qui a 3 ans qui supporte pas les gens craintif qui aime trainer s attaque a tous les chats du quartiers
Il m a deja attaqué les jambes a m en faire peter les veines quand il ne sortais pas et qu il voyait un autre chat par la fenetre.
Ce comportement est il normal qu il craint les gens et w attaque a moi
Il me mort quand il en a marre d etre caressé
Depuis qu il va dehors il m attaque moins et est calin car il sent que je suis pas bien
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Alex 37130 a écrit:
« Bonjour J ai 2 chats une qui a 15 ans une femelle adorable douce caline casaniere et un chat qui a 3 ans qui supporte pas les gens craintif qui aime trainer s attaque a tous les chats du quartiers Il m a deja attaqué les jambes a m en faire peter les veines quand il ne sortais pas et qu il voyait un autre chat par la fenetre. Ce comportement est il normal qu il craint les gens et w attaque a moi Il me mort quand il en a marre d etre caressé Depuis qu il va dehors il m attaque moins et est calin car il sent que je suis pas bien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)