Chat adulte & comportement déviant

Dhebhorha

Bonjour

Gimpy a un peu plus de 7 ans : il a sans doute été sevré bien trop tôt, et a été très maltraité jusqu’à son abandon, il y a moins d'un an, quand je l'ai adopté. Le problème, c'est qu'il ne sait communiquer que par la morsure (et pas des petites morsures, je devrais être actionnaire chez Bétadine !). Il me mord même quand je dors, sans doute parce que je fais un mouvement qui le dérange...

Il est sous calmant, fleurs de Bac pour l'instant mais ça n'a pas l'air très efficace avec lui. Je vais reprendre le truc donné par le véto.

Je pense que sur un individu de son âge, avec si peu de références comportementales, le comportementalisme, justement, ne donnera rien. Pas assez jeune.

Une autre option ?

2 réponses
Kelinda

Bonjour

JE NE saurais vous donner une méthode pour régler le probleme masi je peut vous conseiller de voir en rediffe ou si vous avez une chaine qui passe ce l emission hells cats (je fait de la pub , j y gagne rien)

car il y eu des cas comme le votre et des solutions ca peu toujours vous donner des pistes pour arranger votre soucis

moi j ai apris pas mal sur le comportemnt du chat et des astuces avec cette emission

bon courage

Dhebhorha

Merci Kelinda ; je vais regarder