Bonsoir,
Je vous contacte pour rechercher quelques conseils :)
J'ai aujourd'hui été chercher mon petit Kitcat à la SPA, c'est un mâle de 6 mois très mignon trèèèèèès câlin.
Je l'ai laisser prendre ses marques toute la journée, quelques fois allée à lui faire des petites grattouille petit câlin, lui parler (même quand je n'était pas dans sa vision) et essayer de jouer avec lui avec une canne à plumeau. tout ces contacte avec lui se sont très bien passer et au fur à mesure de la journée il s'est détendu et commence à quitter son coussin (qu'il à squatter toute la journée) pour se balader.
Il à bu et à manger, seulement voilà maintenant 10h qu'il n'as pas été dans sa litière.!
C'est une litière avec porte (que j'ai bloquée afin qu'elle reste ouverte) j'ai tenté le spray à l'herbe à chat, le mettre dedans, lui montrer le geste pour gratter, rien à faire !
Il à laisser une goutte 3/4 fois de pipi s'échapper mais rien de plus.
Etant donner qu'il vient de la SPA, qu'il n'y était que depuis 1 semaine et demi, je ne sais pas s'il connaît la litière ou quoi et étant donner qu'il à 6 mois j’espère que ce n'est pas tard pour lui apprendre.
Si vous auriez des conseils/avis je suis preneuse !
Merci à tous d'avance
Elisa