Chat abandonnee pour les vacances ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il y a eu bocoup de forum pour ne pas que les gent nabandonne pas leurs animaux en vacance ...

Le probleme cest que ma mamie chaque annee depuis deux ans (en content cette annee) a chaque vacance elle a une petite chatte que a o moin 2 ou 3 ans toute mignone un peu grise noire avec du maron claire sur la tete et des petite tache noire qui vient chez elle donc tout les ans ...pendant les vacance... la premiere annee donc lannee deriere elle savez pas a qui s etait donc elle lui donner juste a manger un tit peu mais ne la laisser pas rentrer chez elle...Quand je suis venue donc cette anneee elle etait enore la donc je les laisser rentrer ma mamie etai dacord donc elle est tranquille das le salon avec nous etc... mais je me demande toujour a qui elle et cette peitit chatte jai vu sont tatouage et ma mamie a appeler un veterinaire je croit pour demander de retrouver son proprio grace a sont tatouage.. le véto a dit que sont proprietaire habiter dans le 95 et ma mamie habite dans 78 donc cela et assez bizarre je pense que leurs proprio labandonne pendant les vacance sens lui donner a manger et la pauvre et obliger d aller chez nous pour se rassasier et boire puis dormir lol ... bon voila...

19 réponses
Utilisateur anonyme

oui et le probleme cest que quand il part il se fofile dans les petit buisson ou dans la foret impossible de le suivre

Utilisateur anonyme

ah d accord pas evident si elle est tatouee voit avec la centrale feline

Utilisateur anonyme

OUAI....

P'titefleur

Avec la centrale canine, ils vont retrouver les maîtres. Si ceux ci l'ont abandonné pendant leurs vacances (c'est une hypothèse) par le biais d'une association, genre B.Bardot, il faut porter plainte pour abandon ou auprès d'un commissariat.

Utilisateur anonyme

d accord avec p titefleur la centrale feline va retrouver les maitres et vous apres

vous voyez avec eux si ils n en veulent plus ils vous la laisse mais attention faite leur signer la carte de tatouage si non si ils ne veulent rien entendre menacez les de porter

plainte

Utilisateur anonyme

ok...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tout vos conseil...

Utilisateur anonyme

voici la chatte qui est abanonnée il est trop mimi !!

Utilisateur anonyme

Alors quelles sont les nouvelles ?