Chat Abandonné !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je nourri un chat depuis que je l'ai aperçu , il mangeait dans mon composte et depuis que mon chat est mort ... :'( je lui installe une gamelle de nourriture mais il est très peureux et ne se laisse pas approché nous trouvons qu'il est moins distant avec nous mais nous ne pouvons toujours pas le touché donc j'aimerais savoir comment pouvoir l'approché pour voir si il a déjà un propriétaire et si il est en bonne santé pour pouvoir l'aidé ... et peut-être lui donner un nouveau foyer si il est abandonné.

Merci pour votre Aide !

(Et Désolé pour les fautes D'orthographes)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ne lui donne pas de lait, les chats ne digèrent pas le lactose et ça leur donne des diarrhées. Par contre tu peux lui donner du fromage blanc, du petit suisse ou du yaourt nature, de temps en temps.

Utilisateur anonyme

Ok Je lui donne le plus souvent du thon au naturel puis Du lait avec du pain 1 Fois Par Semaine.

Merci pour toutes vos réponses !