chat abandoné.. ça me dégoûte.

Zekk

Je suis vraiment rattristée par le comportement de certaines personnes qui abandonnent leur chats.. j'ai retrouvé un petit chaton de 2/3 mois qui dés qui m'as vu est venu en courant vers moi et à commencée à me suivre de partout, donc, c'est un chat qui à été abandonée, un chat qui n'est pas sauvage car si il l'était il aurai eu peur des être humains. je l'ai biensûr pris et amenée chez moi, chose que j'aurai pas dû faire, à peine rentré chez moi mes parents ont commencée à crier, en ayant déjà un chat ils veulent pas qu'il y en ai un autre dans la maison, même si je voulais le garder juste le temps qu'il se repose et demain matin je l'aurai amenée à la spa. donc pas eu le choix, j'ai du lui donner à boire et manger et le laisser en bas de chez moi en esperant que demain il sera toujours là, vivant pour que je puisse l'amener à la spa. j'ai que 18 ans donc je ne peut pas laisser un animal que j'ai pris de la rue qui mes parents veulent pas chez moi. les personnes qui abandonnent leurs chat me dégoûtent vraiment.. il me faisez vraiment de la peine quand je l'ai lâchée devant la porte de chez moi, j'espére qu'il sera tjr là demain matin.

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Vos parents ne sont pas très compréhensifs, pour une nuit franchement ...

mais bonne réaction de votre part, filez à la spa demain matin avec le petit, si vous le trouvez. Il est jeune et sociable, il peut être facilement adopté.

Tenez nous au courant !

Zekk

Je suis d'accord avec vous mais bon, au moins j'ai pu lui donner à manger et à boire... j'espére que demain il sera toujours là et qu'il se sera pas perdu quelque part

Zekk

Ah...ce matin jsuis sorti, j'ai cherché en bas de chez moi, vers les poubelles, vers un jardin pas loin de chez moi en espérant de retrouver le chat, mais rien du tout.. faut savoir que à côté de chez moi il y a pas mal de chat sauvages donc il à peut être suivi un chat ou je ne sais pas. j'espére le retrouver quelque part ou que quelqu'un l'ait pris chez lui, j'irai encore voir aprés.