Bonjour à toutes et tous,
Je possède un gentil chat de 3 ans que j'adore.
Je l'ai trouvé quand il avait 7 mois et du plus loin que je me souvienne, il a toujours été difficile au niveau de son alimentation 🤧. Vraiment pas facile de le contenter.
J'ai tout essayer je crois. Changement de marque de pâté (c'est avec la pâté que j'ai des soucis, les croquettes il en raffole !), ajout de levure de bière, ou huile de saumon, mais monsieur rechigne souvent. Il peut pendant 1 semaine mager intégralement la pâté que je lui donne et puis ensuite refuser catégoriquement d'y toucher.
J'ai essayé de changer celle-ci, de la laisser pensant qu'il finirait par la manger mais elle finit par être sèche à force d'attendre d'être manger et il en veut encore moins bien entendu 😈
Je me refuse à ne lui donner que des croquettes, je préfère une alimentation mixte.
J'ai aussi essayé d'humidifier les croquettes pour pallier au manque d'humidité quand il ne veut vraiment pas manger de pâté, mais il n'en mange pas beaucoup.
Alors voilà, je me tourne vers des connaisseurs, si vous avez une idée.... je suis preneuse !!!!! 👌
Merci d'avance pour votre aide.
Une propriétaire de chat au bout du rouleau 😁