Chat à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si mon annonce sera acceptée mais voilà : une dame nourrit des chats de rue dans mon quartier. Ce matin elle a demandé de l'aide car un beau chat européen, sociable et stérilisé souffre de la chaleur. Et bien sûr du froid à l'hiver. Il doit avoir 3 ans et il est très gentil. Ils sont deux ou trois à vivre sous les voitures et sortent quand elle arrive avec la nourriture. Les associations sont surchargées et il n'y a aucune place pour lui. Elle en a déjà plusieurs chez elle et ne peut pas en prendre davantage. Donc si des personnes, calmes, âgées peut-être, voulaient un chat, la dame leur confierait avec joie. Ce beau chat est dans le pas de calais.

Merci d'accepter mon annonce ou de m'orienter. Je le vois chaque matin en sortant mes chiens et cela fait mal au coeur.

Il y a certainement quelqu'un qui cherche une compagnie.

4 réponses
Mélusine13

Bonjour,

Je sais que les associations sont débordées, moi j'ai créé une page FB pour partager les demandes d'adoption, chats perdus etc... et je me suis inscrit dans des groupes d'amoureux des chats, je peux essayer de partager votre annonce en particulier dans les groupes. Il faudrait lui trouver quelqu'un de responsable pour ce petit. Ma page c'est "Voix Animale" https://www.facebook.com/voix.animale.1

Utilisateur anonyme

J'ai un peu ce problème avec deux chats . On m'a dis de prendre contact avec la mairie qui eux normalement doivent avoir une fourrière pour les chats abandonnés . Ils sont placés en refuges pour avoir une chance d'être adopté .

La mienne ne fait rien alors que c'est à elle de ce bouger les fesses !!

Utilisateur anonyme

Merci Melusine. J'ai regardé la page. Oui, ce serait bien de partager l'annonce et de trouver une famille à ce petit loulou.

Hibou'Rriquet, à la fourrière il ne restera pas longtemps et sera euthanasié car le refuge est sur saturé. On n'a pas d'autres solutions : soit on lui trouve une famille, soit il reste dehors.

Merci à vous deux en tous cas?

Mélusine13

Oui il est mieux dehors pour l'instant malheureusement la fourrière c'est souvent la mort trop d'abandon. J'ai une cousine en Normandie qui vient de trouver 5 chatons prés des containers des poubelles, pareil faut leur trouver une famille, les gens font n'importe quoi. Pour ce minou si j'ai une photo je le mets sur ma page avec l'annonce