Chat 3 mois craintif combien de temps ça va durer?

Bonjour,

J'ai adopté un chat femelle de trois mois, c'est un chaton de "rue"

Je suis très inquiète parce qu'elle est tout le temps cachée et aucun de chats que j'ai eu n'est comme ça.

Je l'ai mis dans une pièce elle est au calme mais se cache on la voit pas.

A vrai dire je n'ai pas beaucoup beaucoup de patience en plus j'ai un chat d'un an à la maison, je ne lui ai pas encore présenté.

Est-ce que vous avez une idée de combien de temps il faut attendre pour qu'elle devienne "normal" ?

Merci de votre aide.

11 réponses

Bonjour, je vous donne des nouvelles de Rosy. Elle sort de sa cachette elle reste beaucoup de temps sur le canapé et elle joue.

Dès qu'on lui montre une autre pièce c'est la panique, alors on attendra encore un peu...

Mais le souci c'est qu'elle fait pipi sur les deux canapés. Avez vous une idée de ce que je peux faire?

Et nous avons montré notre chat, ça se passe bien 5 minutes et après le grand essaie de la mordre et la poursuit...