changement de photo

Utilisateur anonyme

bonjour voila me sui tromper dans la photo du profil et mi mon ancien chat voudrai y changer mes impossible ces toujours l’ancienne qui appairez comment faire merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour des fois ça met quelque jour ou heure avant que l'image changée apparaisse correctement . Il faut juste un peu de patience ^^ .

Utilisateur anonyme

merci a vous pour votre reponse🙂

Utilisateur anonyme

De rien :) .

Utilisateur anonyme

rebonjour toujours même photo de profile qui reviens voudrai la changer mes cela mes impossible quoi faire

et comment supprimes les encien message mis merci a tous de m'aider a comprendre se cite