changement de nom pour mon chat

Utilisateur anonyme

c est possible de changer de nom pour chat comme faire

8 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais sur carnet de sante c est ecrit noisette mais mon chat connais le nom de pioupiou

Utilisateur anonyme

c'est pas grave ça sur le carnet de santé c'est noisette son prénom officiel et rien ne t'empêche chez toi de l'appeler pioupiou, pas besoin de faire changer le nom sur le carnet.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

et pour les papier

Utilisateur anonyme

On s'en fou, tu l'appelle "pioupiou" --' Et pis voilà, on s'en fiches de pas mofifier sur les papiers ou pas, et maitenant il est trop vieux, il fallait peut être y songer avant !

Utilisateur anonyme

De toute façon on donne toujours des petits noms à nos animaux. Atome c'est Tomy mais bon de là à le faire changer sur le carnet.

Utilisateur anonyme

Moi biloute j'ai pas osé le dire a mon véto j'ai du trouver un nom en 2 seconde j'ai dit diesel et sur son carnet c'est diesel !!

Utilisateur anonyme

ok