Bonjour ou plutôt bonsoir,
Si je vous contacte à une heure aussi tardive en espérant réellement une réponse rapide de votre part c’est parce, que mon chat est pour moi cette nuit, une grande source d’inquiétude.
D’ordinaire très câline du haut de ses 7mois bientôt Isis n’hésite pas à sauter sur notre épaules et enchaîne les séances affectives mais aujourd’hui après être rentrée d’une très courte promenade, son comportement est tout autre. Elle nous autorise toujours à caresser sa tête ou ses oreilles mais le reste de son corps est devenu une interdiction, à un point qu’elle nous grogne dessus. Chose totalement inhabituelle.
Ce soir elle est posé dans le lit allongée de façon assez étiré, et ne semble pas du tout joyeuse, j’ai vraiment l’impression que quelque chose ne va pas. Toujours pas moyen de toucher son corps...
Je ne sais pas quoi penser je m’inquiète énormément. Elle a mangé un peu, mais je sais que ce n’est pas le seul facteur qui compte....
Je suis dans une énorme angoisse parce que je panique très rapidement mais je ne supporterai pas de la perdre.