changement de comportement du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Depuis septembre nous avons un chaton femelle ( chip's) elle a 8 mois ... Elle a toujours était très douce, très câline ...

Mais depuis deux semaine son comportement a changé... Elle a tendance a nous mordre .. Elle miaule beaucoup ...

C'est un chat d' appartement...

On aurai quelques idées sur son comportement : Nous laisser seule pendant 4 jours pour noël ... Nous avons changé sa nourriture ( toujours des croquettes mais différentes) voila !

Pour tout vous dire nous sommes perdu .. On c'est pas ce qu'elle a ?

Cordialement

61 réponses
Utilisateur anonyme

Yes merci ! 🙂