changement de comportement du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Depuis septembre nous avons un chaton femelle ( chip's) elle a 8 mois ... Elle a toujours était très douce, très câline ...

Mais depuis deux semaine son comportement a changé... Elle a tendance a nous mordre .. Elle miaule beaucoup ...

C'est un chat d' appartement...

On aurai quelques idées sur son comportement : Nous laisser seule pendant 4 jours pour noël ... Nous avons changé sa nourriture ( toujours des croquettes mais différentes) voila !

Pour tout vous dire nous sommes perdu .. On c'est pas ce qu'elle a ?

Cordialement

61 réponses
Utilisateur anonyme

ah ben t'as visiblement pas bien compris ce que j'écrivais mais cest pas grave : au moins t'as compris la traduction que j'ai donné concernant ta propre opinion, c'est toujours ça de pris et que j'aurai pas à t'expliquer à nouveau

Par contre n'oublie pas ma recommandation, la prochaine fois que tu affirme tes convictions plus ou moins farfelus, commence par "je pense que..." : ce sera plus clair et tout ira bien mieux

Utilisateur anonyme

Mais je fais ce que je veux mince alors, tu es qui pour me dicter ce que j'ai à écrire ? ici on es sur un forum public c'est donc pour donner son opinion et non pour reprendre les gens sans arrêt sur leur façon d'écrire ! si tu n'est pas d'accord avec ça bah je n'y peux rien.

Bizarrement il n'y a qu'a toi que ça ne plais pas. Depuis le temps que je suis ici. m'enfin, ça m'a quand même fait rire.

Utilisateur anonyme

Borntobealive, "je pense que" tes commentaires haineux n'ont rien a faire ici, et avant d'insinuer qu'Angeline n'a pas fait d'études, "je pense que" tu ferais mieux de revoir ton orthographe. "Je pense aussi" qu'Ana17 est suffisamment intelligente pour vérifier les conseils qui lui sont donnés par elle-même. Tu ne fais que jouer sur les mots et tu n'apportes rien au sujet. Angeline dit avoir eu une mauvaise expérience avec ces croquettes, et tu l'agresses en disant qu'elle dit n'importe quoi et que chez toi tout va bien. Relis le sujet et tu verras qu'elle a bien précisé, avant ton intervention, qu'en aucun cas elle n'ordonnait à Ana de changer ses habitudes. Elle l'a conseillé d'après son expérience personnelle, et c'est exactement ce qui est attendu sur un forum. Sur ce, bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Merci je ne pouvais pas mieux l'expliquer :)

Utilisateur anonyme

Princessepoppy, je pense que ton commentaire nauseabond est déplacé et qu'en plus t'as pas bien lu ce qu'ecrivait angeline, essaie encore

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'était bien la nourriture qui lui manquer.... elle est un a 90% plus calme

Après pour les croquettes on va lui changer tout doucement

Nous feront nos course a Leclerc et on a regarder les marques Purina et ultima ... Mais on vas essayé de voir sur le net

Après votre méthode Angeline pour plus qu'elle mord en la caressant a l'Aire de bien fonctionner .... a voir a terme

En tout cas merci a des conseils :) et d'avoir pris du temps a nous aider

cordialement

Utilisateur anonyme

Je viens de me rendre compte que j'avais pleins de message au moins 56...... :S

Donc j'ai fais un bref passage et ne vous prenez pas le chou avec les croquettes... Tout le monde a des discours différents sur les croquettes...

Chaque chat mange différemment je pense ... moi c'est la première fois que j'ai un animal donc je suis a l'ouest pour beaucoup de chose... heureusement que mon compagnon et la pour m'expliquer car lui a toujours eu des animaux chiens et chats

Utilisateur anonyme

Mais notre chip's a changer d'un coup et lui aussi et perdu au niveau comportement ... d'où mon message sur le forum

Utilisateur anonyme

Génial ! je suis très contente d'avoir pu t'aider, sincèrement ! Oui il y a des bien meilleures croquettes en supermarché que les Friskies, et temps mieux si il mange enfin à sa faim et qu'il apprend tout doucement à ne plus vous mordillez. Une petite photo de la terreur ? 🙂

Comment ça il est perdu au niveau comportement ?

Utilisateur anonyme

Ha tien je n'avais même pas fait le rapprochement... Mais maintenant que c'est dis, on va dire que c'est clair comme de l'eau de roche. Pourquoi Wamiz ne bloque pas les adresses IP