mais non ma pauvre angeline, cest pas une "attaque personnelle" : j'essaie juste d'évaluer ta capacité a
penser et tu me confirmes quelle n'est vraiment pas tres elevée
Si tu penses sincerement que les croquettes sont mauvaises pour la santé, tu dois commencer par "je pense que...", mais tu ne dois pas affirmer quelque chose sans savoir
Et moi, je nai pas affirmé que les croquettes était bonnes pour la santé : j'ai juste affirmé le FAIT que mes chatte se portent tres bien avec leur croquette
Et pour que tu comprennes mieux : "Moi, je pense que..." les croquettes friskies sont bonne pour la sante des chats jusqu'a preuve du contraire
Et toi tu n'as rien demontré du tout à l'appui de tes certitudes, bien que tu aie affirmé avoir des experiences qui n'etaient finalement meme pas les tiennes
Et Racine Whitecat, lui, a reconnu qu'il n'y avait pas d'étude serieuse sur le sujet
Donc voila je crois quon a fait le tour et que tu peux remballer tes fausses certitudes. Pour l'avenir essaie donc de commencer tes affirmations par "je pense que..." et ça ira beaucoup mieux.