changement de comportement du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Depuis septembre nous avons un chaton femelle ( chip's) elle a 8 mois ... Elle a toujours était très douce, très câline ...

Mais depuis deux semaine son comportement a changé... Elle a tendance a nous mordre .. Elle miaule beaucoup ...

C'est un chat d' appartement...

On aurai quelques idées sur son comportement : Nous laisser seule pendant 4 jours pour noël ... Nous avons changé sa nourriture ( toujours des croquettes mais différentes) voila !

Pour tout vous dire nous sommes perdu .. On c'est pas ce qu'elle a ?

Cordialement

61 réponses
Utilisateur anonyme

C'est toi qui as utilisé le terme "université". Je ne l'ai jamais mentionné.

Utilisateur anonyme

ma pauvre angeline, tu as bien le droit de penser ce que tu veux (et meme que 2 + 2 font 13, si ca te chante) tant que tu ne pretend pas le faire passer pour une certitude etablie et verifiee

Si tu narrives pas à faire la difference entre les deux, hé ben tu me confirmerai l'impression de n'avoir pas beaucoup étudié ni réfléchi dans ta vie

Utilisateur anonyme

Si je comprend bien c'est une attaque personnel ? Bah c'est pas toi également qui me parlais de ton expérience personnel avec tes chats qui n'ont jamais eu de soucis de santé à cause de ces croquettes ? dans ce cas là toi non plus tu n'as pas de certitude établie et vérifiée ? Comme je le disais, c'est ta parole contre la mienne. Il n'y a peut être pas eu d'études approfondi sur le sujet, mais il y a eu des études tout de même ! c'est déjà mieux que rien. Je préfère croire des texte établis par des gens qui connaisse ce sujet.

Utilisateur anonyme

on se demande vraiment pourquoi les croquettes sont autorisé à la vente si elles tuent tant de chats

on se demande aussi pourquoi les gens les achètent

On se demande aussi pourquoi les cigarettes sont autorisées à la vente si elles tuent des gens et on se demande aussi pourquoi tant de gens les achètent ?

Réponse : C'est une manne financière ! Le profit avant la santé !

Utilisateur anonyme

Merci Racine ! très bon argument que je n'ai même pas trouvé moi qui fume.

Utilisateur anonyme

mais non ma pauvre angeline, cest pas une "attaque personnelle" : j'essaie juste d'évaluer ta capacité a

penser et tu me confirmes quelle n'est vraiment pas tres elevée

Si tu penses sincerement que les croquettes sont mauvaises pour la santé, tu dois commencer par "je pense que...", mais tu ne dois pas affirmer quelque chose sans savoir

Et moi, je nai pas affirmé que les croquettes était bonnes pour la santé : j'ai juste affirmé le FAIT que mes chatte se portent tres bien avec leur croquette

Et pour que tu comprennes mieux : "Moi, je pense que..." les croquettes friskies sont bonne pour la sante des chats jusqu'a preuve du contraire

Et toi tu n'as rien demontré du tout à l'appui de tes certitudes, bien que tu aie affirmé avoir des experiences qui n'etaient finalement meme pas les tiennes

Et Racine Whitecat, lui, a reconnu qu'il n'y avait pas d'étude serieuse sur le sujet

Donc voila je crois quon a fait le tour et que tu peux remballer tes fausses certitudes. Pour l'avenir essaie donc de commencer tes affirmations par "je pense que..." et ça ira beaucoup mieux.

Utilisateur anonyme

Liberté d'expression tu connais ? "je pense que" c'est pour exprimé mon avis jusqu'a preuve du contraire.

Je ne suis pas morte du tabagisme donc ce n'est pas mauvais ?

des tests ont été quand même fait, même si ce n'est pas des tests très important, ça reste des tests.

PS : dire que je ne réfléchis pas dans ma vie et citer mon nom c'est une attaque personnel.

ENFIN bref, les friskies sont bien pour tes chattes mais pas pour les miennes.

Utilisateur anonyme

http://www.sosgluten.ca/Chroniques/Chronique31.html Bonne lecture.

Utilisateur anonyme

allez, je vais donc resumer ton opinion pour que ce soit plus clair dans ta tete qui est visiblement embrumee par la fumé de tes clopes :

"tu penses que..." les croquettes sont mauvaises pour la sante des chats, meme si tu n'as pas vraiment d'element serieux pour le justifier

Utilisateur anonyme

ENFIN oui tu as compris, bravo !! Apparemment tu n'as pas lu le lien que j'ai posté. mais en tout cas, heureuse que tu es enfin compris que chacun à le droit de s'exprimé et de dire et défendre son opinion!