changement de comportement du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Depuis septembre nous avons un chaton femelle ( chip's) elle a 8 mois ... Elle a toujours était très douce, très câline ...

Mais depuis deux semaine son comportement a changé... Elle a tendance a nous mordre .. Elle miaule beaucoup ...

C'est un chat d' appartement...

On aurai quelques idées sur son comportement : Nous laisser seule pendant 4 jours pour noël ... Nous avons changé sa nourriture ( toujours des croquettes mais différentes) voila !

Pour tout vous dire nous sommes perdu .. On c'est pas ce qu'elle a ?

Cordialement

61 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les miaulements, à t-elle suffisamment à manger ? quels sont ses croquettes ?

Utilisateur anonyme

Merci angeline pour l' astuce on va commencer des ce soir pour voir ce que ca donne

Pour les croquettes c'est des froskies saumon chat stériliser.

On lui donne que le soir avec dose requise pour pas qu'elle grossisse mais du coup on doute ...

La je suis rentrée du boulot et elle miaule , et miaule ...

On l'adore mais si on pouvait comprendre ce qu'elle dit et demande ....

Utilisateur anonyme

Bon déjà je ne pense pas vous apprendre que les Friskies sont les pires croquettes... De plus si elle miaule je pense qu'elle n'a pas suffisamment à manger, lui donnez-vous aussi de la pâtée, car c'est très important pour un chat d'avoir de la nourriture humide.

Utilisateur anonyme

Bah du coup on est sur que les friskies sont les pires...on ou avait mis en garde mais elle coute pas chère lol

Du coup mes qu'est ce qu'on prend ?

Hier on lui a mis du thon avec les croquettes

Elle a saccagé ca gamelle .... :S

Apres elle a mangé... :s

Veut elle nous rendre fou ?

Utilisateur anonyme

Le thon pour nous ne dois pas être donné au chat ! il est bien de trop salé et donc mauvais.

Les friskies ne sont pas chère cependant tu remplis beaucoup plus la gamelle car elle on un très faible apport nutritif et c'est sans doute pour cela que votre chat réclame à manger ! il faut changer de marque de croquettes pour une marque qui contient plus de protéines et moins de cochonnerie tel que les sous produits animaux les poudre d'os etc etc... Par contre pour le changement de croquettes il va donc falloir faire une transition légère, c'est à dire donner les friskies et petit à petit introduire les nouvelle croquettes chaque jours.

Enfin pour moi elle a faim c'est évident.

Utilisateur anonyme

Un chat est carnivore, il n'a donc pas besoin de céréale dans les croquettes, toutes les marques de supermarché contiennent des céréales, si vous voulez lui acheter des croquettes sans céréales il faut commander sur internet sur des animaleries en ligne comme : Zooplus, Croquetteland, Wanimo...

Après, je comprend que les Friskies ne sont pas chère et que vous ne voulez pas dépenser trop pour vos chats, cependant il faut se dire que si vous continuer dans se sens, elle pourrait avoir des problèmes à cause de ces croquettes, qui vont vous coûter bien plus chère en soin vétérinaire que d'acheter une nouvelle bonne marque.

En aucun cas je vous dicte ce que vous avez à faire, je vous met juste en garde. Libre à vous d'acheter des croquettes au supermarché cependant veillé à vérifier le taux de protéines, les ingrédients, le taux de céréales qui doit être au plus bas. Vous pouvez tout de même trouver mieux en supermarché que les Friskies.

Utilisateur anonyme

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/

Ceci est le blog de sensibilisation des chats d'une utilisatrice de Wamiz, il est très bien fait et tout est expliqué en ce qui concerne plusieurs choses notamment la nourriture, je t'invite vivement à y aller faire un tour, tu trouveras surement ce que tu recherche et toutes les informations nécessaire à l'alimentation du chat.

Utilisateur anonyme

MERCI beaucoup pour vos conseils et aide

Pour la nourriture on va la changer :)

En ce qui concerne le reste j'ai oublié de dire qu'elle tousse de tps en tps

Je crois que on lui donne pas assez de nourriture ... LA elle miaule et court comme une folle

Utilisateur anonyme

C'est vraiment des miaulements ou bien des sortes de roucoulement ? Quel intonation ? Grave ou aigu ?

Peut être qu'il y a quelque chose chez elle qui ne va pas omis la nourriture, je pense que vous devriez faire une petite visite chez le vétérinaire afin de s'assurer qu'elle n'a rien.

Utilisateur anonyme

Mes chatte ne mangent que des friskies depuis des annés et elles vont trè bien

A priori je naurais pas trop confiance en des amateurs qui disent que les croquettes sont mauvaises pour la santé des chats, surtout si ces amateurs n'ont pas fait d'études vétérinaires

D'un autre coté on est aussi dans une société où de parfaits imbécile se croient des serviteurs de dieu dès lors qu'ils tiennent en main des armes à feu, alors...