changement de comportement du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Depuis septembre nous avons un chaton femelle ( chip's) elle a 8 mois ... Elle a toujours était très douce, très câline ...

Mais depuis deux semaine son comportement a changé... Elle a tendance a nous mordre .. Elle miaule beaucoup ...

C'est un chat d' appartement...

On aurai quelques idées sur son comportement : Nous laisser seule pendant 4 jours pour noël ... Nous avons changé sa nourriture ( toujours des croquettes mais différentes) voila !

Pour tout vous dire nous sommes perdu .. On c'est pas ce qu'elle a ?

Cordialement

61 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, hé bien elle peut être stressée par tout ces changements. Mais on ne peut pas écarté l'hypothèse d'une maladie. Est-ce qu'il y a des signe de mal être ? quand elle vous mord, est-ce que c'est à un moment précis ? quand vous la prenez ou bien quand vous la caressez ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Elle mord est sort les griffes apres 1min de caresse

Au moment de nos repas elle viens nous agacer limite nous énervé

Utilisateur anonyme

Et t elle stériliser ?

Utilisateur anonyme

Oui elle est stérilisé et vacciné,traité contre les puces et puce tatoué

Voila

:)

Utilisateur anonyme

Je posais la question car les chaleurs aurait pu être la cause !

Sa peut être aussi que ces parents humain il on jouer avec les doigt et que c est pour vous montrer qu'elle vous aime ou veut jouer. Elle joue avec les plumeau ?

Utilisateur anonyme

Elle fait ça depuis toujours ou bien non elle fait ça que récemment ?

Utilisateur anonyme

Ca fais que récemment... On la trouve très méchante des fois

Elle qui est très câline ca nous fais bizzard :S

Utilisateur anonyme

Les plumeau pas essayé... Mon papa a jouer avec elle avec ces mains

Utilisateur anonyme

Elle miaule aussi quand on lui donne les croquettes

Utilisateur anonyme

Ouais ça c'est une mauvaise méthode, elle à surement assimilée les mains avec le jeux... à chaque fois qu'elle vous mord, faite un bruit avec votre bouche, du type "TSSSS" assez fort pour que ça l'étonne, et à chaque fois qu'elle vous mord recommençais encore et encore, moi pour mes deux chattes (qui jouais également avec nos mains en nous mordant) on à fait cette méthode et ça marche, elles n'ont jamais recommencées.