Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos conseils concernant ma chatte Roxy:
En effet, nous avons déménage le 12 juillet 2019 dans nos nouvelle maison. La veille au soir, Roxy, de qui je suis très proche et qui compte énormément pour moi est partie et n'est plus rentrée. Je l'ai cherché sans relâche pendant 4 mois ..
Le week end dernier mon conjoint m'a fait la merveilleuse surprise de me la ramener : grâce à nos affiches une dame à pu le contacter.
Le week end précédent nous avions adopté une jeune chatte à la SPA, adorable, joueuse et câline.
Nous avons mis Roxy à l'écart dans un premier temps puis nous avons laissé les chattes en liberté.
Je suis inquiète car elle n'a plus du tout le même comportement. Je sais qu'il faut du temps et qu'elle a passé 4 mois seule dehors mais je ne peux presque plus la toucher, elle se cache sous le canapé et ne pense qu'à manger.
Je ne veux que son bonheur et ça me fend le coeur de la voir comme ça.
Avant j'avais une relation très privilégiée avec elle, jamais elle n'aurait fait celà.
Je ne pense pas que la présence de l'autre chat la dérange plus que celà. Elle ne supporte pas qu'elle s'approche trop mais ne l'attaque pas et l'ignore.
Auriez vous des conseils à m'apporter ?