Bonjour . Je me permet de poster . Nous avons 4 chats âgés de 2,4 et 6 ans . Jusqu'au 22 tout allait bien notre Kitty venait de fêter ses 6 ans le 21 . Seulement je la retrouve mouillé a l'arrière-train a l'heure du déjeuner, étant donné que je venais de laver et qu'elle adore se rouler à terre je pensais que c'était cela . Le lendemain matin je fais mon tour dans sa pièce et en la caressant , je vois qu'elle est mouillé a l'arrière-train et entre les pattes . En nettoyant la salle l'après-midi , je retrouve son coussin ( ou elle dort le plus souvent) mouillé . Je pense qu'elle surine dessus . J'ai donc appeler le vétérinaire pour prendre rendez vous . Nous irons cette après-midi à 15h .
J'espère vraiment me tromper , je m'y connais pas trop sur ce sujet .
Ça pourrait avoir un rapport avec la stérilisation tardive ? Elle a était stérilisée à ses 5 ans l'été dernier.
Avant aujourd'hui elle n'a jamais eu aucun soucis.
Concernant le comportement , elle ronronne beaucoup plus et s'isole avec les enfants et les suit partout. Elle gémit en étant allongé ce matin . Elle est reste avec nous , alors que habituellement elle ne vient pas dans la pièce de vie car elle n'apprécie pas la présente des chiens . Elle l'est ignorent .
Habituellement c'est plutôt une mémère qui reste dans sa chambre sur son coussin .
Elle vient miauler à ma porte de chambre .
Je ne sais pas si ce comportement est lié à ce qui lui arrive mais il n'est pas habituelle.
Qu'en pensait vous ? Comment faites vous pour remarquer la douleur chez le chat? J'ai l'impression qu'ils sont très discret de se coté là.
Vos témoignages et avis sont les bienvenus .
Je posterais le retour du vétérinaire en fin d'après-midi.