Bonjour,
Je vais commencer par le commencement, voilà, il y a maintenant 1 an Plume une petite chatonne Européenne vit chez moi.
Les premiers mois se sont super bien passés très calines, adorait se faire porter et jouer aucune agressivité envers moi ou les autres.
Depuis quelques mois maintenant, j'ai démenagé en maison avec jardin et biensur il y a pas mal de chats au allant tour.
Mais voilà depuis qu'elle n'est plus en appartement, elle ne veut plus beaucoup se laisser porter et s'endormir dans mes bras, ne joue plus beaucoup avec moi, c'est peut être ridicule mais je pense parfois qu'elle ne m'aime plus ^^'.
Elle est assez agressive avec les autres chats et si j'en caresse un et qu'ensuite je veux la prendre elle me feule dessus comme si j'étais son énemie ... Peut être n'a t'elle pas confiance en moi...
Je ne comprend pas son comportement distant et agressif à mon égards, elle qui était si caline et collante il y peut de temps...
Tout à l'heure j'ai caressé un petit chaton et je l'ai pris dans mes bras, ensuite j'ai voulut caresser Plume et lui faire un bisous et elle m'a feulé dessus ... Elle a peut être peure que l'a remplace ...
Il faut savoir que je vis une fois chez ma mère puis une fois chez mon père donc je ne suis pas tout le temps là pour jouer avec elle etc.
Je ne sais pas comment réagir face à ce changement de comportement ... et quoi faire pour retrouver ma petite caline qui aimait qu'on l'a prenne dans les bras, qu'on lui face des bisous et des calins ...
Voilà mes inquiétudes ...
Bonne journée !