Changement de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Gribouille (1 an dont 9 avec moi) a changé de comportement il y a 2 ou 3 semaines. En effet elle était propre et désormais se met à uriner sur mon canapé ou mon lit mais pas systématiquement.

Elle utilise encore très bien sa caisse.

Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça et surtout comment l'en empêcher.

Pour mon lit j'ai bien essayé de fermer la porte, elle a trouvé le moyen de l'ouvrir, parfois c'est juste pour aller dormir sur le lit sans faire de bêtises.

Petite précision, je vis en appartement, elle ne sort donc pas.

Et je n'ai rien changé dans notre fonctionnement de vie, je change la litière tous les 5 jours.

J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair et surtout à lui apprendre à ne plus se laisser aller n'importe où.

Bonne journée à tous

13 réponses
Mamie2609

si c est un probleme urinaire n attend pas va chez le veto pour gribouille depeche toi

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous voila de retour du véto.

Gribouille a bien une petite cystite, mais apparement elle s'ennuierai un peu chez moi (bien que je ne travaille que le matin et donc passe toutes mes après-midi avec elle)

Merci à tous pour vos réponses.

Bon week end

Utilisateur anonyme

Bon. Soigne déjà la cystite, et si ce comportement persiste cherche-lui des jouets d'occupation spéciaux chats, tu en as une papardelle sur ZP, ils peuvent passer des heures dessus.

A bientôt et bon ouik' à toi :)