changement de caractère

Mariouchka
64 ans retraitée

Bonjour, il y a 8 jours mon chat choupi est tombé par la fenetre de 3 grands etages. J ai cru qu il etait mort. Mais non, il a survecu . Je l ai emmené tout de suite chez le veterinaire. Je ne savais pas ce qu il avait, il etait plein de sang et moi avec (moi c est pas grave, je le portais contre moi). Je voyais qu il me regardait avec le visage tout marque. Je pleurais tellement. Le veto m a prise tout de suite et me dit qu il le garderait toute l apres midi. Le soir, j y retourne et miracle, il n a rien de cassé, deux pattes abimées et le museau bien amoché. Il l a super bien soigne : antibio, morphine perfusion et pipette d antiinflammatoire pendant 5 jpours à la maison. Il l a echappe belle. je l ai veille, soigné calins enfin tout et il va mieux . Ses plaies commencent à disparaitre. Ms son caractère a change. je ne comprends pas, il ne veut pas que je le prenne, que je le touche ou meme que je fasse des calins. Ma fille qui est adulte à elle il ne lui dit rien, Moi on dirait qu il m en veut. Il mange bien. Il ne court plus comme avant, ne veut plus jouer et reste tout le temps allongé. Il ne boite pas pourtant. Je me demande si son instinct va revenir et surtout pourquoi juste à moi, il me boude ? Merci . Le veto dit qu il ne sait pas pourquoi c est juste moi. J ai de la peine ms bon je me dis qu il va redevenir comme avant ms il est indifferent à moi. Merci si vs avez des conseils.

" mamoun "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il à vécu un lourd traumatisme... il lui faudra du temps avant de se remettre de cela, ne forcé pas le contacte avec lui, c'est lui qui dois venir vers vous.

Tania28700

Ok avec Angeline. Il avait surement mal quand vous l'avez porté, mais vous avez très bien agi ! courage et patience, il va redevenir "lui"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mariouchka
64 ans retraitée

Merci pr vos reponses.

" mamoun "