Changement croquette besoin d'aide

So2b

Bonsoir à tous

Je suis allée hier chez la véto pour le rappel des 1ers vaccins et mon petit bébé à 3 mois 1/2 est juste en poids et mendie beaucoup

Ma véto me conseille de changer de croquettes car les miennes ne comportent que 36% de proteinés.

J'ai donc achété les croquettes VIRBAC, seul hic ma chatte n'a quasiment rien mangé depuis hier ( 30g sur 50g)

J'ai mis 1/4 nouvelles pour 3/4 anciennes sur les conseils

A midi je lui ai donné de la patée pour voir si elle n avait pas faim ou si juste c etait les croquettes, verdic: elle s est jetée sur la patée...

Comment faire pour qu'elle mange?

Merci de vos précieux retours..

Sophie

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, il faut parfois un peu de temps pour que votre animal accepte la transition alimentaire... Essayez éventuellement de rajouter de la pâtée à votre mélange si cela fonctionne bien ! Retirez la ensuite petit à petit.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
So2b

Bonsoir et merci

c’est que ce j ai fait à midi mais le résultat n’est pas énorme

je ne voudrais pas qu’elle en souffre elle est déjà fine alors’ j avoue je m’inquiète

a partir de combien de temps dois je m’alarmer ? est ce que le mélange avec là pâtée ne va pas mal l habituer? arrivera t elle a manger sans?

merci beaucoup

je sais je suis stressée 😂