Changement croquette besoin d'aide

So2b
So2b

Bonsoir à tous

Je suis allée hier chez la véto pour le rappel des 1ers vaccins et mon petit bébé à 3 mois 1/2 est juste en poids et mendie beaucoup

Ma véto me conseille de changer de croquettes car les miennes ne comportent que 36% de proteinés.

J'ai donc achété les croquettes VIRBAC, seul hic ma chatte n'a quasiment rien mangé depuis hier ( 30g sur 50g)

J'ai mis 1/4 nouvelles pour 3/4 anciennes sur les conseils

A midi je lui ai donné de la patée pour voir si elle n avait pas faim ou si juste c etait les croquettes, verdic: elle s est jetée sur la patée...

Comment faire pour qu'elle mange?

Merci de vos précieux retours..

Sophie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
So2b
So2b

Bonsoir et merci

c’est que ce j ai fait à midi mais le résultat n’est pas énorme

je ne voudrais pas qu’elle en souffre elle est déjà fine alors’ j avoue je m’inquiète

a partir de combien de temps dois je m’alarmer ? est ce que le mélange avec là pâtée ne va pas mal l habituer? arrivera t elle a manger sans?

merci beaucoup

je sais je suis stressée 😂

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, il faut parfois un peu de temps pour que votre animal accepte la transition alimentaire... Essayez éventuellement de rajouter de la pâtée à votre mélange si cela fonctionne bien ! Retirez la ensuite petit à petit.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?