Changement comportement chaton

Marou13

Bonjour à tous, Je suis un peu inquiète, j'ai deux chatons depuis quelques semaines que j'ai ramassé dans la rue (ils étaient mourants) ce sont deux frères de deux mois. Je cherche actuellement à les placer ensemble ne pouvant pas les garder. Le problème est que hier un des chatons a subitement changer de comportement. Je me suis absentée 1h, et quand je suis revenue il y avait une forte odeur d'urine dans mon appart... je me suis rendue compte que l'un deux est tombé dans les toilettes (la chasse d'eau n'avait pas été tirée) je l'ai donc lavé, et depuis son frère passe son temps à lui cracher dessus et à grogner, on dirait qu'il le déteste, ça me fait de la peine :-( Vous pensez que cela va passer ? Je ne sais pas si c'est du au stress de ce qu'il s'est passé car l'autre a du paniquer ou bien à l'odeur... merci à tous, Bonne journée

3 réponses
Poupinouchette

oui , c'est une question d'odeur , frotte les tous les deux avec leur couverture , mais ne t'inquiètes pas , ça va passer 👌

Kalou124

Tu peux aussi lui mettre (et même aux deux)du talc sans parfum (pharmacie)pour neutraliser l'odeur.

Marou13

Merci beaucoup,

En effet après les avoir frotté avec un linge ça va beaucoup mieux

Merci :-)