Césarienne

Oceane12

Bonjour ma chatte a passer par césarienne pour accoucher, et c’est vrai qu’en tant que première opération je m’inquiète de sa plaie puis je avoir des petit avis ? Merci beaucouppp ;)

5 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La plaie est propre, il n'y a pas de rougeur, ni de saignement ni de gonflement autour de la cicatrice. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Oceane12

Bonjour super, merci beaucoup cela me rassure déjà énormément bonne fin de soirée

Oceane12

Blue_Cat

C'est bien propre et net. Bon rétablissement à cette petite mère.

Oceane12

Merci bcp de vos réponses !! ; )