Ce sont des chatons qui se battent ou qui jouent?

Estevan

Bonjour !

Cet été j'ai adopté un chat errant qui, il y a un mois, m'ont ramené deux chatons.

J'ai décidé d'adopter les deux petits bébés (un roux qui est un mâle et l'autre qui est une femelle).

Cependant ils étaient malades et le vétérinaire nous a dit de les laisser en quarantaine jusqu'à ce qu'ils soient guéris.

Maintenant comme ils sont guéris je les ai remis ensemble mais ce n'était pas les retrouvailles que j'attendais, ils se crachent dessus, feulent et se sautent dessus etc. Mais pourtant mangent ensemble.

Je voulais vous demander si vous pensez qu'ils jouent ou qu'ils se battent ou jouent ?

Voici deux vidéos de quand ils se battent/jouent.

Merci d'avance!![youtube=https://www.youtube.com/watch?v=1YN1xBoPLZQ][youtube=https://www.youtube.com/watch?v=BX11oKM9lNY]

1 réponse
Nessie56

C'est du jeu

Mais les chatons ne connaissent pas encore leur limite , ils jouent donc d'une façon brutal

Ils vont vite apprendre à réduire leur puissance d'attaque