ce que l on peut attendre d un chat

Utilisateur anonyme

le chat vit pres de nous mais pas pour nous

respectez toujours cette regle quand vous partagez la vie

d un espion aux pattes de velours

lorsqu il dort; se repose ou lorsqu il vaque a ses occupations;il ne veut pas etre importune.

ce seraitune grossiere erreur de vouloir le prendre dans vos bras ou de jouer avec lui dans ces moments la.

soit il ne reagirait pas soit il se facherait mais si l envie vient de lui; il n aurade cesseque vous ne fassiez ce qu il veut

encore une chose bonne a savoir qu en pensez vous?

96 réponses
Utilisateur anonyme

DELLYS c'est sa pathologie .....................

J'ajouterai il y a des membres qui sont jeunes et sont bien plus sensées -

Utilisateur anonyme

que qui ,? TOI................

Utilisateur anonyme

je ne sais pas combien de pages à l'encyclopédie mais on va en avoir pour un moment ..........

une fois terminé on aura le droit à la médecine sait-on jamais ?

Utilisateur anonyme

44 encyclopedie ça va te donner le temps de te dechainer biz.............

Utilisateur anonyme

comme je te plains !

Utilisateur anonyme

Non Candy, je ne la plains pas (car comme tous les malades elle ne se rend pas compte qu'elle l'est), je plains plutôt les médecins qui devront la soigner.

Utilisateur anonyme

aller bisous a toi

Utilisateur anonyme

Embrasse plutôt nimiss (et autres) ta grand copine qui te donne de "bons" conseils.

Utilisateur anonyme

oh la jalouse..................

Utilisateur anonyme

Ah non tu confonds, jalouse serait le terme si tu disais bisous à quelqu'un d'autre et que je dise "et moi ?".

Ca ne risque pas d'arriver.

Tout simplement parce que j'aime les personnes franches et honnêtes.

Désolée mais tu ne rentres pas dans cette catégorie.