ce que l on peut attendre d un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat vit pres de nous mais pas pour nous

respectez toujours cette regle quand vous partagez la vie

d un espion aux pattes de velours

lorsqu il dort; se repose ou lorsqu il vaque a ses occupations;il ne veut pas etre importune.

ce seraitune grossiere erreur de vouloir le prendre dans vos bras ou de jouer avec lui dans ces moments la.

soit il ne reagirait pas soit il se facherait mais si l envie vient de lui; il n aurade cesseque vous ne fassiez ce qu il veut

encore une chose bonne a savoir qu en pensez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

DOMINIQUE je te prierai de ne pas t'en mêler merci -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

SILVANA on va rester calme - Tu a compris c'est de la provocation au moins toi tu es franche -

Pour dire quoi ? Pour avoir des points ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dominique personne ne c'est insulté!! Candymarie à le droit de s'exprimer et d'ailleurs je l'approuve!

J'en est marre de voir du rouge sur tout le forum!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c,est tre bien chipimo au moin toi de tes 12 ans tu as tous compris, s,acharner sur la meme personne je ne comprends pas , on est la pour echanger pas pour s,insulter .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui mais ce n est pas mal aussi de savoir pas mal de choses comme les maladies ou autres ça evite de faire des erreurs et rendre les chats malheureux mais chaqun ses gouts et je les respecte

bonne soiree CANDYMARIE

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

me concernant je n'ai pas besoin d'encyclopédie c'est de vivre avec eux que j'apprends tout comme en étant en contact avec les vétos -

Melly
    Melly

Donc oui c'est du copier/coller, justement Jocya cite l'auteur à chaque fin de post. Car si tu ne marques pas qui l'a écrit comment peut-on connaître l'auteur ?

Et non je ne connais pas :)

Si sa maison d'édition ou lui tombe dessus je ne pense pas qu'il sera content si tu ne le cites pas. C'est d'ailleurs préciser dans le règlement Wamiz:

Les règles à respecter sont les suivantes :

-Copier-Coller du texte sans citer l'auteur ou la provenance.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour MELLY ce ne sont pas des coller/coller se sont des paragraphes que je lis et qui je trouvent interessants alors je le met en post mais en ecrivant se sont des encyclopedie ecrites par le DOCTEUR ROUSSELET BLANC C EST UN GRAND VETERINAIRE

mais tu dois connaitre il fait des fois des emissions a la tele

et si il tombe dessus bien je pense qu il serait content que les gens site des extrais de ces encyclopedies sur un grand raiseau comme wamiz car ça insite les gens a les lire

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

CHIPINO je te demanderai d'être correcte il y a une raison à cela - La vérité dérange ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ne t'inquites pas , je l'ai déj ;) !!

• 80 commentaires sur 96

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?