ce que l on peut attendre d un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat vit pres de nous mais pas pour nous

respectez toujours cette regle quand vous partagez la vie

d un espion aux pattes de velours

lorsqu il dort; se repose ou lorsqu il vaque a ses occupations;il ne veut pas etre importune.

ce seraitune grossiere erreur de vouloir le prendre dans vos bras ou de jouer avec lui dans ces moments la.

soit il ne reagirait pas soit il se facherait mais si l envie vient de lui; il n aurade cesseque vous ne fassiez ce qu il veut

encore une chose bonne a savoir qu en pensez vous?

96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr

Comme viens de me dire une personne en privé j'ai un style d'écriture différent de celui de mamananimaux donc si flocon ne s'en ait pas aperçue, comme dit l'expression "elle a de la ***** dans les yeux".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya : ouvre les yeux.

Ecoute les critiques.

Et le tout dit sans agressivité.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr a toi jocya je vais a la maison c,est la debauche,je revient que mardi, j,aurais une pensse pour toi ,(je sais que tu comprendras) biz a toi et tes matou , PARCONTRE CANDYMARI JE TE REMERCIE POUR LE CONSEIL? MAIS JE SUIS ASSEZ GRANDE JE N,EN AI PAS BESOIN.

Citer
Nimiss
Nimiss

Et bien dis donc les filles que de haine... Moi je voulais juste dire à Candymarie que si toi tu connais tout comme tu dis, c'est pas le cas de tous le monde (moi par exemple) donc le post de Jocya ne me dérange guère .

Sur ce bon week end à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DOMINIQUE bonjour et merci pour tout c est gentil

NIMIS merci de comprendre que mes posts pour certaines sont interressants

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Nimiss
Nimiss

Loooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pdr........................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NIMISS tu n'as vraiment rien compris c'est triste -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas, je constate que même dit gentiment, Jocya est totalement hermétique aux conseils .....

Tu vois Jocya, même s'il y avait des choses qui m'avait interpellée dans ta façon d'être, jamais je n'aurais pensé que tu puisses te comporter de la sorte.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?