ce que l on peut attendre d un chat

Utilisateur anonyme

le chat vit pres de nous mais pas pour nous

respectez toujours cette regle quand vous partagez la vie

d un espion aux pattes de velours

lorsqu il dort; se repose ou lorsqu il vaque a ses occupations;il ne veut pas etre importune.

ce seraitune grossiere erreur de vouloir le prendre dans vos bras ou de jouer avec lui dans ces moments la.

soit il ne reagirait pas soit il se facherait mais si l envie vient de lui; il n aurade cesseque vous ne fassiez ce qu il veut

encore une chose bonne a savoir qu en pensez vous?

96 réponses
Utilisateur anonyme

@ flocon34, désolée mais je ne commande personne chacun dit ce qu'il a envie je ne suis pas la chef de qui que ce soit

Utilisateur anonyme

ne vous inquietez pas les filles un peu deçu pour mon post mais j en mettrais d autres

rassurez vous je n en veux a personne chacun s exprime biz a toutes

Utilisateur anonyme

Post intelligent ? faut que cela cesse ces posts sont incohérents je le maintiens -

FLOCON nous n'avons aucune méchanceté comme tu le prétends mais c'est parce que nous sommes réalistes et avons le droit de dire ce que nous pensons - Tu n'as pas à t'en mêler -

Pour cracher son venin pas la peine de changer de pseudo -

Utilisateur anonyme

posts incoherents ça je ne crois pas car le dr rousselet blanc sait ce qu il dit

CANDYMARIE excuse moi tu me fatigue et tes critiques je m en fou bonne journee

Utilisateur anonyme

JOCYA cesses donc avec tes posts qui ne veulent rien dire - Je ne vais pas aller plus loin -

Si c'est ton plaisir de bouquiner ton encyclopédie ça te regarde mais tu ne vas nous envahir tout les jours avec ce que nous connaissons déjà - C'est complètement immature -

Utilisateur anonyme

c est hallowen qui te met dans cet etat soit zen la vie est belle

Utilisateur anonyme

je ne me lève pas le matin en pensant au fil que je vais mettre et j'ai autre chose à faire que de bouquiner et perdre mon temps à trouver un sujet qui n'a aucun sens - Je préfère arrêter là sans quoi je vais aller loin -

Utilisateur anonyme

Flocon, ce n'est pas parce que tu as de multiples pseudos qu'il faut accuser les autres de faire la même chose.

Je n'ai qu'un seul pseudo et si j'ai envie de dire ***** je le dirai sous mon seul pseudo.

Utilisateur anonyme

moi pareil !!

Utilisateur anonyme

Mdr, Flocon/carla et consorts qui propose à lyly (coucou lyly ;)) de lui écrire en privé et qui la bloque.

Lyly, la flocon a peur de toi.

Hi hi hi.