ce que l on peut attendre d un chat

Utilisateur anonyme

le chat vit pres de nous mais pas pour nous

respectez toujours cette regle quand vous partagez la vie

d un espion aux pattes de velours

lorsqu il dort; se repose ou lorsqu il vaque a ses occupations;il ne veut pas etre importune.

ce seraitune grossiere erreur de vouloir le prendre dans vos bras ou de jouer avec lui dans ces moments la.

soit il ne reagirait pas soit il se facherait mais si l envie vient de lui; il n aurade cesseque vous ne fassiez ce qu il veut

encore une chose bonne a savoir qu en pensez vous?

96 réponses
Utilisateur anonyme

mdr flocon ouuuuuuuu j'ai trop peur que tu me signale a wamiz j'en tremble la mais vas y fait toi plaisir xD Je me déchaîne sur toi?ah bon et ou tu as vu sa?juste parce que je te dit que tu écris des anneries t'es grave quand même.Ne t'en fait pas je te répondrais plus car tu dis n'importe quoi mais si jamais tu as un truc a me dire mon MP est ouvert aussi mais pas sur que je te réponde lool

Melly comme tu dis c'est pitoyable elle me fait étrangement penser a une nana qui s'est faite virée de wamiz si tu vois de qui je parle ;)

Faut la laisser parler elle répétera toujours la même chose de toutes façons elle radote

Utilisateur anonyme

MDR FLOCON complètement déjantée !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

candy je te le fait pas dire xD mais je pense savoir qui c'est après on peu jamais être sur mais j'y pense de plus en plus la c'est clair c'est gravement malade -_-"

Utilisateur anonyme

et j'aime bien elle me sort "tu peux me dire ce que tu veux par MP" mais elle me bloque ptdrrr

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes merci MELLY qui m a prevenu la premiere je ferais tres attention maintenant je citerais le nom de l auteur si je ne le faisais pas c est que je n avais pas fait attention a ça merci a toutes de me le dire d ailleurs ce matin je l ai fait

Utilisateur anonyme

candymarie lylyrose63 et melly vous êtes vraiment la méchanceté personnalisée. Et bien dites-le à qui je vous fais penser. c'est vous les vipères de ce site. On peut pas s'exprimer mais faites des posts intelligents comme ça cela nous aidera les idiots et les idiotes à nous éduquer. Mais vous vous prenez pour qui ?

Utilisateur anonyme

@ flocon34 pour ta gouverne, je n'ais qu'un pseudo si tu as envie de chercher les embrouilles va voir ailleurs au lieu de pourrir l'intégrité des gens.

@ jocya désolée mais je ne pouvais rester sans rien dire, donc désolée pour ton post.

Utilisateur anonyme

Jocya tu es super célèbre alors continue à poster

mamananimaux dis à tes copines d'arrêter qur je suis carla1965/flocon34 et dis à dellys de ne pas écrire la même cose que toi en fait peut-être que toutes vous êtes peut-être la même et unique personne MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Utilisateur anonyme

Va voir ailleurs si j'y suis....je ne te dirais rien de plus basta flocon

Utilisateur anonyme

et toi aussi va jouer dans ta cour

désolée Jocya promis j'arrête