ce que l on peut attendre d un chat

Utilisateur anonyme

le chat vit pres de nous mais pas pour nous

respectez toujours cette regle quand vous partagez la vie

d un espion aux pattes de velours

lorsqu il dort; se repose ou lorsqu il vaque a ses occupations;il ne veut pas etre importune.

ce seraitune grossiere erreur de vouloir le prendre dans vos bras ou de jouer avec lui dans ces moments la.

soit il ne reagirait pas soit il se facherait mais si l envie vient de lui; il n aurade cesseque vous ne fassiez ce qu il veut

encore une chose bonne a savoir qu en pensez vous?

96 réponses
Melly

Tu vois rouge Silvana ?

Mdr Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher !

Utilisateur anonyme

Mdr Melly!

Utilisateur anonyme

candymarie, les post de Jocya ne sont pas enfantins tout simplement ils ne vous plaisent pas ok et déjà je vais arrêter de répondre sur ce post car on le pourri, mais avant je réponds à dellys/maman animaux moi aussi je fais ce que je veux et tu ne me fais pas peur j'ai reçu plusieurs MP et pas mal de membres ne t'apprécies pas du tout

Melly

Encore et toujours les mêmes arguments -_-'

Utilisateur anonyme

melly tu écris pour rien écrire bye bye je vais m'amuser un peu au quizz

Utilisateur anonyme

Oui va jouer au quizz flocon sa t'évitera de dire des anneries ...et tu sais dellys (tout court)si y'en a qui l'apprécie pas elle s'en fout mdrr xD

Utilisateur anonyme

Et bien me revoilà dis donc lylyrose du respect parce que maintenant çà suffit

dellys-mamananimaux ne veut pas répondre pourquoi tu réponds à sa place et laisser le post de Jocya toi va te coucher il est tard

Utilisateur anonyme

mdr qu'ai je dit d'irrespectueux?Rien il me semble je ne répond pas a la place de dellys je dis juste la vérité elle te le dira surement elle aussi.

Je décide de me coucher quand je le souhaite et je réponds si je le veux je n'ai absolument rien dit de mal a jocya il me semble (si on me dit que j'ai écrit méchamment a jocya la c'est vraiment de la mauvaise foi) donc au lieu de dire des conneries réfléchis avant de commenter flocon carla ou machin comme tu veux

Utilisateur anonyme

en colère lylyrose63, tu es mal polie de dire que je dis des anneries et arrête de te servir du post de Jocya pour te déchainer sur moi

Je dis pas que tu parles mal à Jocya je dis que tu te sers de son post

Flocon34 n'est pas carla1965 ou machin si tu veux pas aller te coucher alors vas en boite à ton âge moi j'allais en boite m'amuser avec des copines et des copains si tu continues je te signale à wamiz maintenant tu peux me dire ce que tu veux par MP

Melly

Flocon tu es pitoyable... S'inscrire sur un forum pour seulement y cracher ton venin, tu dois être emplie de haine ma pauvre tu me fais pitié. Laisse les gens de ce forum tranquille, il n'a pas besoin de toi.