ce que l on peut attendre d un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat vit pres de nous mais pas pour nous

respectez toujours cette regle quand vous partagez la vie

d un espion aux pattes de velours

lorsqu il dort; se repose ou lorsqu il vaque a ses occupations;il ne veut pas etre importune.

ce seraitune grossiere erreur de vouloir le prendre dans vos bras ou de jouer avec lui dans ces moments la.

soit il ne reagirait pas soit il se facherait mais si l envie vient de lui; il n aurade cesseque vous ne fassiez ce qu il veut

encore une chose bonne a savoir qu en pensez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candymarie lylyrose63 et melly vous êtes vraiment la méchanceté personnalisée. Et bien dites-le à qui je vous fais penser. c'est vous les vipères de ce site. On peut pas s'exprimer mais faites des posts intelligents comme ça cela nous aidera les idiots et les idiotes à nous éduquer. Mais vous vous prenez pour qui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes merci MELLY qui m a prevenu la premiere je ferais tres attention maintenant je citerais le nom de l auteur si je ne le faisais pas c est que je n avais pas fait attention a ça merci a toutes de me le dire d ailleurs ce matin je l ai fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et j'aime bien elle me sort "tu peux me dire ce que tu veux par MP" mais elle me bloque ptdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candy je te le fait pas dire xD mais je pense savoir qui c'est après on peu jamais être sur mais j'y pense de plus en plus la c'est clair c'est gravement malade -_-"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR FLOCON complètement déjantée !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr flocon ouuuuuuuu j'ai trop peur que tu me signale a wamiz j'en tremble la mais vas y fait toi plaisir xD Je me déchaîne sur toi?ah bon et ou tu as vu sa?juste parce que je te dit que tu écris des anneries t'es grave quand même.Ne t'en fait pas je te répondrais plus car tu dis n'importe quoi mais si jamais tu as un truc a me dire mon MP est ouvert aussi mais pas sur que je te réponde lool

Melly comme tu dis c'est pitoyable elle me fait étrangement penser a une nana qui s'est faite virée de wamiz si tu vois de qui je parle ;)

Faut la laisser parler elle répétera toujours la même chose de toutes façons elle radote

Melly
Melly

Flocon tu es pitoyable... S'inscrire sur un forum pour seulement y cracher ton venin, tu dois être emplie de haine ma pauvre tu me fais pitié. Laisse les gens de ce forum tranquille, il n'a pas besoin de toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en colère lylyrose63, tu es mal polie de dire que je dis des anneries et arrête de te servir du post de Jocya pour te déchainer sur moi

Je dis pas que tu parles mal à Jocya je dis que tu te sers de son post

Flocon34 n'est pas carla1965 ou machin si tu veux pas aller te coucher alors vas en boite à ton âge moi j'allais en boite m'amuser avec des copines et des copains si tu continues je te signale à wamiz maintenant tu peux me dire ce que tu veux par MP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr qu'ai je dit d'irrespectueux?Rien il me semble je ne répond pas a la place de dellys je dis juste la vérité elle te le dira surement elle aussi.

Je décide de me coucher quand je le souhaite et je réponds si je le veux je n'ai absolument rien dit de mal a jocya il me semble (si on me dit que j'ai écrit méchamment a jocya la c'est vraiment de la mauvaise foi) donc au lieu de dire des conneries réfléchis avant de commenter flocon carla ou machin comme tu veux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien me revoilà dis donc lylyrose du respect parce que maintenant çà suffit

dellys-mamananimaux ne veut pas répondre pourquoi tu réponds à sa place et laisser le post de Jocya toi va te coucher il est tard

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?