ce que l on peut attendre d un chat

Utilisateur anonyme

le chat vit pres de nous mais pas pour nous

respectez toujours cette regle quand vous partagez la vie

d un espion aux pattes de velours

lorsqu il dort; se repose ou lorsqu il vaque a ses occupations;il ne veut pas etre importune.

ce seraitune grossiere erreur de vouloir le prendre dans vos bras ou de jouer avec lui dans ces moments la.

soit il ne reagirait pas soit il se facherait mais si l envie vient de lui; il n aurade cesseque vous ne fassiez ce qu il veut

encore une chose bonne a savoir qu en pensez vous?

96 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrr, la flocon/carla et autre qui déverse son sirop.

Bon j'ai même une autre expression mais je resterai correcte.

Utilisateur anonyme

il y en a qui réapparaisse sous un autre pseudo ?

Utilisateur anonyme

la dellys/maman animaux ça suffit j'ai quand même le droit de soutenir Jocya si tu me cherches tu vas me trouver tu te crois la seule à pouvoir ou à tout savoir sur les chats laisse Jocya tranquille il n'y a pas que moi qui remarque que tu la bombardes de méchanceté alors maintenant stop

Melly

Dellys: c'est surtout porter atteinte au droit moral de l'auteur ^_^ C'est surtout un signe de respect...

Utilisateur anonyme

Désolée de te décevoir flocon, moi je n'ai qu'un seul pseudo et tu peux dire ce que tu veux je n'ai peur de personne et encore moins de toi.

Tu n'as pas à me donner d'ordres.

Je dis et je fais ce que je veux.

Je posterai si l'envie m'en prends.

Utilisateur anonyme

Melly, je ne plaisantais pas quand je disais qu'un auteur pouvait poursuivre la personne qui poste un extrait d'un livre sans citer la source (je pense même d'ailleurs que le site pourrait être impliqué).

Utilisateur anonyme

C'est vrai jocya,melly a raison quand tu cites un texte il faut mettre le nom de l'auteur afin qu'il n'y ait pas de souci...

Melly

J'ai regardé tout à l'heure et apparemment en France ben on a le droit de citer après si tu ne cites pas ta source c'est atteinte au droit moral. A moins que j'ai mal compris :s Les textes de lois sont tellement bien expliqués ! Mais dans tout les cas Dellys, je ne prendrais pas le risque de faire comme Jocya, surtout qu'il est noté dans le règlement de Wamiz de ne pas le faire.

Je ne plaisantais pas non plus Dellys, j'en ai parlé la première sur ce post ^_^

Utilisateur anonyme

FLOCON34 un peu de correction -

C'est juste que nous en avons ras le bol de ces posts enfantins qui ne veulent rien dire -

Utilisateur anonyme

Le mieux serait de le signaler non ?