ce que l on peut attendre d un chat

Utilisateur anonyme

le chat vit pres de nous mais pas pour nous

respectez toujours cette regle quand vous partagez la vie

d un espion aux pattes de velours

lorsqu il dort; se repose ou lorsqu il vaque a ses occupations;il ne veut pas etre importune.

ce seraitune grossiere erreur de vouloir le prendre dans vos bras ou de jouer avec lui dans ces moments la.

soit il ne reagirait pas soit il se facherait mais si l envie vient de lui; il n aurade cesseque vous ne fassiez ce qu il veut

encore une chose bonne a savoir qu en pensez vous?

96 réponses
Utilisateur anonyme

me concernant je n'ai pas besoin d'encyclopédie c'est de vivre avec eux que j'apprends tout comme en étant en contact avec les vétos -

Utilisateur anonyme

oui mais ce n est pas mal aussi de savoir pas mal de choses comme les maladies ou autres ça evite de faire des erreurs et rendre les chats malheureux mais chaqun ses gouts et je les respecte

bonne soiree CANDYMARIE

Utilisateur anonyme

c,est tre bien chipimo au moin toi de tes 12 ans tu as tous compris, s,acharner sur la meme personne je ne comprends pas , on est la pour echanger pas pour s,insulter .

Utilisateur anonyme

Dominique personne ne c'est insulté!! Candymarie à le droit de s'exprimer et d'ailleurs je l'approuve!

J'en est marre de voir du rouge sur tout le forum!!

Utilisateur anonyme

SILVANA on va rester calme - Tu a compris c'est de la provocation au moins toi tu es franche -

Pour dire quoi ? Pour avoir des points ?

Utilisateur anonyme

DOMINIQUE je te prierai de ne pas t'en mêler merci -

Utilisateur anonyme

bonne soiree jocya et de gros bisous a tes matous je vais pas tarder a partir a la maison , a bientot

la 2 eme photo jocya c,est la chatte de ma tante maya
Utilisateur anonyme

Jocya comment fais-tu pour supporter toutes ces réflexions désobligeantes ? continue à poster à nous montrer tes chats ils sont magnifiques et toi tu es une passionnée tu ne critiques personne tu vis ta vie avec tes chats surtout ne craque pas tu es toujours correcte je t'admire

Utilisateur anonyme

Pas besoin de lire une encyclopédie pour aimer et comprendre les chats, et en ce sens je suis d'accord avec Candy.

Utilisateur anonyme

Tu as raison Candy, citer des extraits de livres, de revues sans mentionner l'auteur peut apporter de sacrés ennuis?