ce que l on peut attendre d un chat

Utilisateur anonyme

le chat vit pres de nous mais pas pour nous

respectez toujours cette regle quand vous partagez la vie

d un espion aux pattes de velours

lorsqu il dort; se repose ou lorsqu il vaque a ses occupations;il ne veut pas etre importune.

ce seraitune grossiere erreur de vouloir le prendre dans vos bras ou de jouer avec lui dans ces moments la.

soit il ne reagirait pas soit il se facherait mais si l envie vient de lui; il n aurade cesseque vous ne fassiez ce qu il veut

encore une chose bonne a savoir qu en pensez vous?

96 réponses
Utilisateur anonyme

franchement ,c'est pas sympa d'etre comme ca ... jocya a ENTIEREMENT le droit de mettre un post prit dans une encycolpedie ?!!! elle fait ce qu'ellle veut ! c'est plutot VOUS qui ne devriez pas commenter ce post vous aimez vraiment les chats ?! alors FERMEZ-LA desolé, mais c pas cool .. moi je trouve ca super !! sa nous cultive je n'ai peut-etre que 12 ans mais a ce que je voi , je suis deja plus mature que certains et oui il y en a cetain qui devrai LIRE une encyclopedie au lieu e se moquer et d'user leur clavier pour dire des bétises plus grosses que eux !!! alors maintenant vous laisser joyca tranquille et vous avez cas créer un autre post !!

Utilisateur anonyme

chipimo tu es tres gentille mais ne t inquiete pas je sais que mes posts ont un interet

pour les gens qui aiment les chats

je te fais de gros bisous

Mllewamiz

C'est vrai Jocya , ne fais pas attention à ce que te dis Candymarie !Ce post est super !

On apprend des choses interessantes, et comme dit Chipimo sa nous cultives !

Je trouve T photos magnifiques !

Melly

Je ne sais pas si c'est du copier/coller Jocya, mais si sa l'est il est préférable qu'à chaque fin de citation tu cites l'auteur ou la provenance, car si jamais celui-ci tombe dessus... Et comme sa les jeunes filles plus haut qui ont tellement soif de culture pourront peut être s'acheter les encyclopédies que tu cites.

Utilisateur anonyme

c est vraiment tres gentil quand je trouve un article qui a de l interet je le mets en post t inquiete pas j en mettrais d autres bisous a toi

Utilisateur anonyme

je vais vous dire je suis franche certaines personnes en ont ras le bol et ne le diront pas - J'irai même à ajouter que j'ai dit WAMIZ le verra bien pas la peine d'envoyer un message -

Tout ces fils ne veulent strictement rien dire -

Je ne me suis pas levée du pied gauche (je ne le prends pas mal) mais c'est vraiment un ras le bol -

Utilisateur anonyme

Ne t'inquites pas , je l'ai déj ;) !!

Utilisateur anonyme

CHIPINO je te demanderai d'être correcte il y a une raison à cela - La vérité dérange ?

Utilisateur anonyme

bonjour MELLY ce ne sont pas des coller/coller se sont des paragraphes que je lis et qui je trouvent interessants alors je le met en post mais en ecrivant se sont des encyclopedie ecrites par le DOCTEUR ROUSSELET BLANC C EST UN GRAND VETERINAIRE

mais tu dois connaitre il fait des fois des emissions a la tele

et si il tombe dessus bien je pense qu il serait content que les gens site des extrais de ces encyclopedies sur un grand raiseau comme wamiz car ça insite les gens a les lire

Melly

Donc oui c'est du copier/coller, justement Jocya cite l'auteur à chaque fin de post. Car si tu ne marques pas qui l'a écrit comment peut-on connaître l'auteur ?

Et non je ne connais pas :)

Si sa maison d'édition ou lui tombe dessus je ne pense pas qu'il sera content si tu ne le cites pas. C'est d'ailleurs préciser dans le règlement Wamiz:

Les règles à respecter sont les suivantes :

-Copier-Coller du texte sans citer l'auteur ou la provenance.