ce que l on peut attendre d un chat

Utilisateur anonyme

le chat vit pres de nous mais pas pour nous

respectez toujours cette regle quand vous partagez la vie

d un espion aux pattes de velours

lorsqu il dort; se repose ou lorsqu il vaque a ses occupations;il ne veut pas etre importune.

ce seraitune grossiere erreur de vouloir le prendre dans vos bras ou de jouer avec lui dans ces moments la.

soit il ne reagirait pas soit il se facherait mais si l envie vient de lui; il n aurade cesseque vous ne fassiez ce qu il veut

encore une chose bonne a savoir qu en pensez vous?

96 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai elle ne se rend pas compte ..............

Jalouse

conclusion âge mental 10 ans -

DELLYS ce n'est pas bien tu es jalouse de sa science infuse -

Utilisateur anonyme

Non Candy, tu te trompes, en l'occurrence pour elle il s'agit de science non infusée (mdr).

Utilisateur anonyme

oui je me suis plantée je m'en suis aperçue trop tard - Je ne suis pas pertubée par ces imbécilités mais j'avais à cuire le poisson pour les chats -

Ce qu'on peut se marrer !!!!

Utilisateur anonyme

la suite au prochaine épisode ................

Utilisateur anonyme

Comme dans les séries B, il y a pleins d'épisodes insipides.

Nimiss

- écoute le vent - c'est bien plus intéressant! :)