Ce n’est pas la teigne mais c’est quoi ?

Sidojujum

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique mon problème.

Mon chat a depuis maintenant deux mois des croutes au niveau des pattes.

Je suis allé voir le veto une fois, fais les tests pour savoir si c’est la teigne, mais ils se révèlent tous négatif.

Le truc c’est que parfois il a aucune nouvelles croute qui apparaissent pendant deux semaines.., et hop dun jour à l’autre 2 nouvelles. Toujours sur les pattes avant.

Je vous avoue que ça me stress pas mal ...

je vous met une photo.

Merci beaucoup de me donner votre avis

2 réponses
Sidojujum

Tania28700

Et en prenant un autre avis ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "