Cc a quelle âge je dois vermifuge ma petite de 3 mois

Sandrine76

Bonjour je voulais savoir a quel moment je peux vermifugé ma petite de 3 mois ?

2 réponses
Mike64

Bonsoir

Il est conseillé de vermifuger les chatons tous les mois jusqu'à leurs 6 mois puis ensuite selon qu'il sorte à l'extérieur ou pas tous les 3 mois pour un chat qui sort et 1 à 2 fois par an pour les autres.

Si vous venez de l'adopter elle a peut-être été déjà vermifugée par son éleveur, il serait bien de le vérifier.

Vous pouvez demander à un vétérinaire le vermifuge le plus adapté, la posologie est fonction du poids .

" Monique "
Kalou124

Comme le dit Mike, vermifuge spécial chatons tous les mois jusqu'à 6 mois. Mes chats sortent mais n'ont jamais eu de vers. Je donne du milbémax ( dosage suivant poids) une fois/an.