Gimpy qui se traine une histoire de mauvais traitement depuis longtemps, est un chat anxieux, et par moment ça se traduit par des morsures (je deviens accro à la bétadien...). Fleurs de Bach inopérants. Il est sous zylkène. J'envisage le CBD : quelqu'un en a l'expérience ?
Je retiens votre indication. entre temps j'ai commandé du CBD (labo vétérinaire, bien sûr). Je vais voir ce qui marche le mieux ; peut-être d'ailleurs que le Royal Canin Calm est une meilleure option que le Zylkène. Je vais gamberger là dessus !
Bonjour Gimpy qui se traine une histoire de mauvais traitement depuis longtemps, est un chat anxieux, et par moment ça se traduit par des morsures (je deviens accro à la bétadine...). Fleurs de Bach inopérants. Il est sous zylkène. J'envisage le CBD : quelqu'un en a l'expérience ?
Je n'ai pas d'expérience dans le produit que vous citez. En revanche, pour les chats anxieux, le vétérinaire m'avait conseillé les Royal Canin Calm (que j'ai commandés pour mes 2 chattes anxieuses). J'étais dubitatif mais à la vue des commentaires, ça a l'air de bien fonctionner. Je vais tester pour voir si j'ai une amélioration de leur comportement. Peut-être devriez vous tester ?