CBD pour chat anxieux

Dhebhorha
Dhebhorha

Bonjour

Gimpy qui se traine une histoire de mauvais traitement depuis longtemps, est un chat anxieux, et par moment ça se traduit par des morsures (je deviens accro à la bétadien...). Fleurs de Bach inopérants. Il est sous zylkène. J'envisage le CBD : quelqu'un en a l'expérience ?

3 réponses
Sofrak
Sofrak

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience dans le produit que vous citez. En revanche, pour les chats anxieux, le vétérinaire m'avait conseillé les Royal Canin Calm (que j'ai commandés pour mes 2 chattes anxieuses). J'étais dubitatif mais à la vue des commentaires, ça a l'air de bien fonctionner. Je vais tester pour voir si j'ai une amélioration de leur comportement. Peut-être devriez vous tester ?

Dhebhorha
Dhebhorha

Bonjour Gimpy qui se traine une histoire de mauvais traitement depuis longtemps, est un chat anxieux, et par moment ça se traduit par des morsures (je deviens accro à la bétadine...). Fleurs de Bach inopérants. Il est sous zylkène. J'envisage le CBD : quelqu'un en a l'expérience ?
Dhebhorha
Dhebhorha

Merci Sofrak

Je retiens votre indication. entre temps j'ai commandé du CBD (labo vétérinaire, bien sûr). Je vais voir ce qui marche le mieux ; peut-être d'ailleurs que le Royal Canin Calm est une meilleure option que le Zylkène. Je vais gamberger là dessus !

Encore merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?