CASTING POILS A GRATTER

Utilisateur anonyme

Votez pour moi les amis je suis theo de la marne

et je fais partie du casting poils a grattter de fdj

ronsrons à tous

cliquer sur le lien c est facile et gratuit

http://niche.vfdjweb.hosting.next-idea.fr/Chats/theo

5 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pas ouvrir le lien!

Utilisateur anonyme

je n'ai pas compris a quoi cela server

Utilisateur anonyme

Il y a TROPPPP de postes de se genres bonjours je m'appelle .......... votez pour mon chat , chien ...

on marre de ses postes !!!!

Utilisateur anonyme

Teki morte de rire moi aussi j'en ai marre de la poste lolll mdr

C'est vrai on sait pas ce qu'il veulent avec leurs sondages mdrrr

Meme pas la peine d'ouvrir le lien c'est comme çi on votait dans l'inconnu , peut etre elle a peur que l'on mette nos chats sur le site et qu'il gagne un voyage à Hawaï morte de rire

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je d'accord avec toi !!!