đŸŽ¶Casser la voix đŸŽ¶

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou !

Nous revenons de vacances et avons laissĂ© Plume notre minette Ă  la maison pendant 10 jours, (le voisin venait tous les deux jours vĂ©rifier qu’elle avais Ă  manger, changer l’eau et nettoyer la litiĂšre).

A chacun de nos retours elle nous accueille en miaulant, mais cette fois ci elle a la voix cassĂ©e, le voisin ne l’a pas entendu pleurer du coup on se demande d’oĂč ça lui viens et si elle aurais pas la voix enrouĂ©e đŸ€”

Vous pensez qu’un peu de miel lui ferais du bien à la gorge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
36 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre petit chat triclope il est trop mignon malgrĂ© sa diffĂ©rence 😳

liquid_paper
Janette♡

Avec ses beaux p'tits yeux bleus en plus♡ mais c'est vrai que ça peut ĂȘtre dĂ©sagrĂ©ablement surprenant quand on s'y attend pas.

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Tardisgirl
  • La rĂ©dac'

La photo a été retirée

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

đŸŽ¶Enfant du soleil, tu parcours la terre le cielđŸŽ”.. 😁

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Merci tardi!😁

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

C est vraiment agrĂ©able de lire tes posts Yuna😁 ewic et wamzi,trĂšs bon jeu de lettres👍

J Ă©tais une fan de Bruel au temps des titres "marre de cette nana" oĂč "place des grands hommes".Puis ,il a pris du recul et je le trouve pessimiste depuis un bon bout de temps.Ces chansons ne m accroche plus du tout.De lĂ  Ă  le trouver choquant,c est un peu exagĂ©rĂ© !!!!

gigi397

" gigi 397 "