đŸŽ¶Casser la voix đŸŽ¶

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou !

Nous revenons de vacances et avons laissĂ© Plume notre minette Ă  la maison pendant 10 jours, (le voisin venait tous les deux jours vĂ©rifier qu’elle avais Ă  manger, changer l’eau et nettoyer la litiĂšre).

A chacun de nos retours elle nous accueille en miaulant, mais cette fois ci elle a la voix cassĂ©e, le voisin ne l’a pas entendu pleurer du coup on se demande d’oĂč ça lui viens et si elle aurais pas la voix enrouĂ©e đŸ€”

Vous pensez qu’un peu de miel lui ferais du bien à la gorge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
36 réponses
liquid_paper
Janette♡

Merci, blue de m'avoir rassuré (que ce n'était pas ton chat)

Yuna, j'ai signalĂ© aussi mon message pour le coup, j'espĂšre qu'ils vont faire vite, s'il le faut je peux aussi faire un post dans suggestions pour Wamiz pour ĂȘtre ceraine qu'ils le voient bien.

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Au pire, s'ils ne font rien, tu peux toujours passer directement Ă  la 3e page sans repasser par la seconde.

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tout ça, c'est de la phaute à kikaah de toute façon si j'ai fais un kikaah nerveux😂 ! (depuis le temps que je voulais la sortir celle là !)

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

AprĂšs liberer dĂ©livrer, tu compte m'achever de terribles soufrances en me faisant mourir de rire, c'est bon, lĂ ! đŸ˜‚đŸ€Ł

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous ĂȘtes en forme dit donc 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Non mais, qu'est-ce que tu nous fais Yuna ?? OĂč est passĂ© ton humour, Bro ?

Rien de choquant dans une photo de chat porteur d'une anomalie génétique. Bruel, oui, c'est choquant...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Doublon😁

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Ce n'est pas une anomalie gĂ©nĂ©tique mais un jumeau complĂštement ratĂ©... pour le coup, ça fait un petit oeil jumeau 👁

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

N'empĂȘche que c'est une vision assez cauchemardesque et trĂšs perturbante, sans aucun doute invalidante. VĂ©tĂ©rinaire qui s'en occupe pense qu'il va sans aucun doute falloir lui retirer son Ɠil double, mais il attend d'abord le rĂ©sultat d'un scanner global parce qu'il explique que ce genre de d'anomalie est rarement un problĂšme unique et qu'il s'accompagne souvent d'autre malformation dans le Corp de l'animal qui peuvent non seulement le faire souffrir mais aussi le rendre non viable.

Kikaah, comment va ta chatte ? À t'elle retrouvĂ© son d'oĂč ronron ?

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui ! Comme avant ! D’ailleurs j’avais pensĂ© au dĂ©but qu’elle avais la voix cassĂ©e car trop miaulĂ© mais peut-ĂȘtre est ce l’inverse, 10 jours sans pouvoir nous harceler, elle a tellement donnĂ© Ă  notre retour qu’elle s’est cassĂ© la voiiiixx ! 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "