🎶Casser la voix 🎶

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou !

Nous revenons de vacances et avons laissé Plume notre minette à la maison pendant 10 jours, (le voisin venait tous les deux jours vérifier qu’elle avais à manger, changer l’eau et nettoyer la litière).

A chacun de nos retours elle nous accueille en miaulant, mais cette fois ci elle a la voix cassée, le voisin ne l’a pas entendu pleurer du coup on se demande d’où ça lui viens et si elle aurais pas la voix enrouée 🤔

Vous pensez qu’un peu de miel lui ferais du bien à la gorge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Noooon! Pas ça! Pas liberer délivrer! (C'est pire que le chaton à 3 yeux 👀👁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

De toute façon, avec moi, la chanson aurait été très courte parce que le soir, j'ai pas toujours envie de rentrer tout seul mais j'ai toujours envie de rentrer chez moi donc deux lignes et la chanson elle est finie !

Sinon, je peux vous en mettre une autre dans la tête : LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Heu... C'est qui Bruel? Un de vos chat? (J'espère que non, trop bizarre, j'aurai peur)

Tania28
Tania28

🤣🤣🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat
Blue_Cat

Avec vos bêtises, j'ai rêvé de Bruel, il était sur le point de chanter. Je me suis réveillée en état de terreur totale... Merci, hein.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ce qui est sur, c'est que les lapins aiment le miel, j'ai déjà essayé d'en mettre sur les déchirures de Janette et elle a tout mangé... j'en ai pas remis après du coup 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais perso je donnerai pas du miel a mon chat, ça me viendrais pas forcément a l'esprit en fait 😂

Mais apparemment certains véto le proposent vu que ton chat en a eu Lewina.

C'est curieux n'empêche cette voix cassée, c'est pas plutôt des chants d'amour (roucoulent) ?

Lewina
Lewina

Je n'avais pas tout à fait compris ça comme ça !^^

Tes chats n'aime pas le miel ? La mienne rapplique dès que j'ouvre le pot pour réclamer, c'est pour ça que je ne pensais pas à le diluer dans autre chose à la base !

D'ailleurs, je ne sais pas si la mienne supporte le lait, car elle n'aime pas ! Même le lait pour chat, une ou deux lichettes de temps en temps elle veut bien, mais deux jours de suite elle le renifle et s'en va 🤷

" lewinaforum@gmail.com "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Ah et au fait kikaah, MERCI beaucoup de m'avoir mis ça dans la tête ! Bien joué ! Ça fait trois que je siffle ça en me demandant pourquoi j'ai ça dans la tête mais en fait c'est de ta faute et de ces filles de la nuit qu'on voit jamais le jour si tu vois le genre ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Oh je pensais pas forcément à vous en particulier mais aux réactions en général des wamiziens. Personnellement, je pense que le miel n'est pas du tout adapté à un chat (ni même pas pour les chats dont le maître est fans de médecines alternatives🤭) et si je parle de le diluer dans du lait, c'est seulement pour que le chat ait envie d'y goûter parce si vous le diluer dans de l'eau, il va s'en foutre un peu...

Mais sinon, si j'avais répondu à kikaah en premier, ce que j'aurais pu faire mais que je n'ai pas fait volontairement, je lui aurais répondu "t'es pas un peu fada ? On ne donne pas du miel à un chat ?" 😂😂, et sincèrement si ça n'avait pas été kikaah, la postante, ça aurait été pire !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?