🎶Casser la voix 🎶

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou !

Nous revenons de vacances et avons laissé Plume notre minette à la maison pendant 10 jours, (le voisin venait tous les deux jours vérifier qu’elle avais à manger, changer l’eau et nettoyer la litière).

A chacun de nos retours elle nous accueille en miaulant, mais cette fois ci elle a la voix cassée, le voisin ne l’a pas entendu pleurer du coup on se demande d’où ça lui viens et si elle aurais pas la voix enrouée 🤔

Vous pensez qu’un peu de miel lui ferais du bien à la gorge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Non mais, qu'est-ce que tu nous fais Yuna ?? Où est passé ton humour, Bro ?

Rien de choquant dans une photo de chat porteur d'une anomalie génétique. Bruel, oui, c'est choquant...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous êtes en forme dit donc 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Après liberer délivrer, tu compte m'achever de terribles soufrances en me faisant mourir de rire, c'est bon, là! 😂🤣

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tout ça, c'est de la phaute à kikaah de toute façon si j'ai fais un kikaah nerveux😂 ! (depuis le temps que je voulais la sortir celle là !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Au pire, s'ils ne font rien, tu peux toujours passer directement à la 3e page sans repasser par la seconde.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci, blue de m'avoir rassuré (que ce n'était pas ton chat)

Yuna, j'ai signalé aussi mon message pour le coup, j'espère qu'ils vont faire vite, s'il le faut je peux aussi faire un post dans suggestions pour Wamiz pour être ceraine qu'ils le voient bien.

Blue_Cat
Blue_Cat

@Janette,

Bruel est un gros chanteur français très content de lui, qui me fait saigner les tympans quand il chante.

Depuis 2 semaines, j'ai la Pookie dans la tête, ça ne veut pas ressortir :

https://www.youtube.com/watch?v=_bPa-VG0AWo

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'espère que les modos vont vite la retirer...

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Désolé Yuna, c'est trop tard, je ne peux plus l'enlever (si j'avais pu, j'e l'aurai fait) mais disons que c'est en échange de liberer déliver, j'ai cette foutue chason dans la tête grâce à toi et je t'ai coincé ce chaton triclope dans la tête, on a qu'à dire qu'on est quittes, encore désolé pour la photo chocante, curiosité du monde animal... :(

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Excuse moi Janette mais j'ai demandé à la modération de retirer la photo que tu as postée. Elle très chocante pour moi. Peux-tu la retirer toi-même ?

Normalement tu peux encore le faire en utilisant "éditer" en bas de sujet sur la même ligne que "reporter un abus" et s'il te plaît, ne poste plus ce genre de photo parce que c'est vraiment chocant

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?