Ce qui est sur, c'est que les lapins aiment le miel, j'ai déjà essayé d'en mettre sur les déchirures de Janette et elle a tout mangé... j'en ai pas remis après du coup 😅
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Heu... C'est qui Bruel? Un de vos chat? (J'espère que non, trop bizarre, j'aurai peur)
-MAH "
De toute façon, avec moi, la chanson aurait été très courte parce que le soir, j'ai pas toujours envie de rentrer tout seul mais j'ai toujours envie de rentrer chez moi donc deux lignes et la chanson elle est finie !
Sinon, je peux vous en mettre une autre dans la tête : LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE ! 😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Noooon! Pas ça! Pas liberer délivrer! (C'est pire que le chaton à 3 yeux 👀👁
-MAH "
Excuse moi Janette mais j'ai demandé à la modération de retirer la photo que tu as postée. Elle très chocante pour moi. Peux-tu la retirer toi-même ?
Normalement tu peux encore le faire en utilisant "éditer" en bas de sujet sur la même ligne que "reporter un abus" et s'il te plaît, ne poste plus ce genre de photo parce que c'est vraiment chocant
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Désolé Yuna, c'est trop tard, je ne peux plus l'enlever (si j'avais pu, j'e l'aurai fait) mais disons que c'est en échange de liberer déliver, j'ai cette foutue chason dans la tête grâce à toi et je t'ai coincé ce chaton triclope dans la tête, on a qu'à dire qu'on est quittes, encore désolé pour la photo chocante, curiosité du monde animal... :(
-MAH "
J'espère que les modos vont vite la retirer...
-MAH "