Vous êtes en forme dit donc 😆
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Après liberer délivrer, tu compte m'achever de terribles soufrances en me faisant mourir de rire, c'est bon, là! 😂🤣
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Tout ça, c'est de la phaute à kikaah de toute façon si j'ai fais un kikaah nerveux😂 ! (depuis le temps que je voulais la sortir celle là !)
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Au pire, s'ils ne font rien, tu peux toujours passer directement à la 3e page sans repasser par la seconde.
-MAH "
Merci, blue de m'avoir rassuré (que ce n'était pas ton chat)
Yuna, j'ai signalé aussi mon message pour le coup, j'espère qu'ils vont faire vite, s'il le faut je peux aussi faire un post dans suggestions pour Wamiz pour être ceraine qu'ils le voient bien.
-MAH "
J'espère que les modos vont vite la retirer...
-MAH "
Désolé Yuna, c'est trop tard, je ne peux plus l'enlever (si j'avais pu, j'e l'aurai fait) mais disons que c'est en échange de liberer déliver, j'ai cette foutue chason dans la tête grâce à toi et je t'ai coincé ce chaton triclope dans la tête, on a qu'à dire qu'on est quittes, encore désolé pour la photo chocante, curiosité du monde animal... :(
-MAH "
Excuse moi Janette mais j'ai demandé à la modération de retirer la photo que tu as postée. Elle très chocante pour moi. Peux-tu la retirer toi-même ?
Normalement tu peux encore le faire en utilisant "éditer" en bas de sujet sur la même ligne que "reporter un abus" et s'il te plaît, ne poste plus ce genre de photo parce que c'est vraiment chocant
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "