🎶Casser la voix 🎶

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou !

Nous revenons de vacances et avons laissé Plume notre minette à la maison pendant 10 jours, (le voisin venait tous les deux jours vérifier qu’elle avais à manger, changer l’eau et nettoyer la litière).

A chacun de nos retours elle nous accueille en miaulant, mais cette fois ci elle a la voix cassée, le voisin ne l’a pas entendu pleurer du coup on se demande d’où ça lui viens et si elle aurais pas la voix enrouée 🤔

Vous pensez qu’un peu de miel lui ferais du bien à la gorge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
36 réponses
liquid_paper
Janette♡

Ce qui est sur, c'est que les lapins aiment le miel, j'ai déjà essayé d'en mettre sur les déchirures de Janette et elle a tout mangé... j'en ai pas remis après du coup 😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

Avec vos bêtises, j'ai rêvé de Bruel, il était sur le point de chanter. Je me suis réveillée en état de terreur totale... Merci, hein.

Tania28700

🤣🤣🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

Heu... C'est qui Bruel? Un de vos chat? (J'espère que non, trop bizarre, j'aurai peur)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

De toute façon, avec moi, la chanson aurait été très courte parce que le soir, j'ai pas toujours envie de rentrer tout seul mais j'ai toujours envie de rentrer chez moi donc deux lignes et la chanson elle est finie !

Sinon, je peux vous en mettre une autre dans la tête : LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Noooon! Pas ça! Pas liberer délivrer! (C'est pire que le chaton à 3 yeux 👀👁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Excuse moi Janette mais j'ai demandé à la modération de retirer la photo que tu as postée. Elle très chocante pour moi. Peux-tu la retirer toi-même ?

Normalement tu peux encore le faire en utilisant "éditer" en bas de sujet sur la même ligne que "reporter un abus" et s'il te plaît, ne poste plus ce genre de photo parce que c'est vraiment chocant

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Désolé Yuna, c'est trop tard, je ne peux plus l'enlever (si j'avais pu, j'e l'aurai fait) mais disons que c'est en échange de liberer déliver, j'ai cette foutue chason dans la tête grâce à toi et je t'ai coincé ce chaton triclope dans la tête, on a qu'à dire qu'on est quittes, encore désolé pour la photo chocante, curiosité du monde animal... :(

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

J'espère que les modos vont vite la retirer...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

@Janette,

Bruel est un gros chanteur français très content de lui, qui me fait saigner les tympans quand il chante.

Depuis 2 semaines, j'ai la Pookie dans la tête, ça ne veut pas ressortir :

https://www.youtube.com/watch?v=_bPa-VG0AWo