🎶Casser la voix 🎶

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou !

Nous revenons de vacances et avons laissé Plume notre minette à la maison pendant 10 jours, (le voisin venait tous les deux jours vérifier qu’elle avais à manger, changer l’eau et nettoyer la litière).

A chacun de nos retours elle nous accueille en miaulant, mais cette fois ci elle a la voix cassée, le voisin ne l’a pas entendu pleurer du coup on se demande d’où ça lui viens et si elle aurais pas la voix enrouée 🤔

Vous pensez qu’un peu de miel lui ferais du bien à la gorge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

C est vraiment agréable de lire tes posts Yuna😁 ewic et wamzi,très bon jeu de lettres👍

J étais une fan de Bruel au temps des titres "marre de cette nana" où "place des grands hommes".Puis ,il a pris du recul et je le trouve pessimiste depuis un bon bout de temps.Ces chansons ne m accroche plus du tout.De là à le trouver choquant,c est un peu exagéré !!!!

gigi397

" gigi 397 "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci tardi!😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

🎶Enfant du soleil, tu parcours la terre le ciel🎵.. 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

La photo a été retirée

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Avec ses beaux p'tits yeux bleus en plus♡ mais c'est vrai que ça peut être désagréablement surprenant quand on s'y attend pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petit chat triclope il est trop mignon malgré sa différence 😳

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oui ! Comme avant ! D’ailleurs j’avais pensé au début qu’elle avais la voix cassée car trop miaulé mais peut-être est ce l’inverse, 10 jours sans pouvoir nous harceler, elle a tellement donné à notre retour qu’elle s’est cassé la voiiiixx ! 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

N'empêche que c'est une vision assez cauchemardesque et très perturbante, sans aucun doute invalidante. Vétérinaire qui s'en occupe pense qu'il va sans aucun doute falloir lui retirer son œil double, mais il attend d'abord le résultat d'un scanner global parce qu'il explique que ce genre de d'anomalie est rarement un problème unique et qu'il s'accompagne souvent d'autre malformation dans le Corp de l'animal qui peuvent non seulement le faire souffrir mais aussi le rendre non viable.

Kikaah, comment va ta chatte ? À t'elle retrouvé son d'où ronron ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ce n'est pas une anomalie génétique mais un jumeau complètement raté... pour le coup, ça fait un petit oeil jumeau 👁

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Doublon😁

10 commentaires sur 36

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?